fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile un cliché adorable d’elle enfant pour Pâques !

Kendall Jenner adorable petite avec des oreilles de lapin !

Kendall Jenner a partagé un souvenir d'enfance pour Pâques. En effet, la star a dévoilé une photo d'elle lorsqu'elle était petite !

Kendall Jenner a encore créé la surprise sur Instagram. La jolie brune a dévoilé une adorable photo d’elle lorsqu’elle était enfant. Découvrez vite la photo inédite !

Kendall Jenner adore échanger avec ses fans sur la toile. En effet, la bombe est très active sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite jamais à publier des clichés très personnels.

La star se livre au fil des jours sur son profil. Et ses fans adorent suivre ses aventures. Ils sont d’ailleurs plus de 126 millions à suivre la top sur Instagram. Incroyable !

Kendall Jenner se donne alors à fond pour faire plaisir à ses admirateurs. Hier, la it-girl a donc profité de Pâques pour leur dévoiler une photo inédite de son enfance.

En effet, la jeune femme a publié un cliché d’elle lorsqu’elle était petite. Nous pouvons alors la découvrir avec des oreilles de lapin. Adorable !

Kendall Jenner a donc étonné la toile avec ce cliché. Et pour cause : la star est méconnaissable ! Cette dernière porte un carré court et une frange. Difficile alors de reconnaitre la top de 24 ans !

Kendall Jenner adorable petite avec des oreilles de lapin !

Kendall Jenner attendrit la toile avec une photo d’enfance !

Les fans ont été nombreux à réagir à ce cliché souvenir. Il faut dire que la mini Kendall est adorable. Son cliché a donc fait le tour de la toile.

Ce n’est pas la première fois que la jolie brune partage des souvenirs sur Instagram. En effet, la soeur de Kim profite du confinement pour ressortir de nombreux souvenirs.

Hier, la bombe a d’ailleurs reposté une photo d’elle avec son ancienne coiffure. Elle est ainsi apparue avec les cheveux blonds. De quoi étonner ses abonnés !

Les internautes ne sont donc pas au bout de leur surprise ! Kendall Jenner semble décidée à partager des nombreuses photos inédites sur la toile. On a donc hâte de voir la suite ! Et vous, qu’en pensez-vous ?