fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner classe pour une soirée romantique avec son chéri !

Alors que des rumeurs tournent autour d'une possible relation entre Kendall Jenner et Devin Booker, ils ont été vus ensemble samedi soir !

Quel type de relation Kendall Jenner entretient-elle avec Devin Booker ? Les internautes s’interrogent de plus en plus ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Une rumeur turlupine l’esprit des abonnés de Kendall Jenner ! Le grand basketteur Devin Booker est-il son chéri ? Toujours est-il qu’ils ont été vus ensemble.

Ainsi, samedi dernier, Kendall Jenner est apparue pour un dîner à West Hollywood, aux côtés du meneur des Phoenix Suns. Et elle était très classe !

En effet, la jeune femme de 24 ans portait un haut court blanc, en dessous d’une veste en cuir noir, un jean slim en denim noir à taille haute, accessoirisé d’une ceinture en alligator.

L’ensemble était accompagné d’une paire de bottes à talons carrés en cuir noir et un sac à main en cuir sur son épaule.

Afin de se protéger contre le COVID-19, Kendall Jenner portait également un masque noir sur son visage. Un look très chic donc ! (Photos disponibles sur le DailyMail).

Kendall Jenner classe pour une soirée romantique avec son chéri !
Kendall Jenner classe pour une soirée romantique avec son chéri !

Kendall Jenner en pince-t-elle pour Devin Booker ?

Ce n’est pas la première fois que Kendall Jenner et Devin Booker apparaissent ensemble, en public. Ni qu’ils apparaissent mutuellement sur le compte Instagram de chacun

Pour autant, une source proche de la jeune femme a confirmé à HollywoodLife qu’ils sont simplement amis : « Kendall et Devin se connaissent et sont amis depuis des années et se sont toujours bien entendus, donc c’est normal qu’ils passent du temps ensemble« .

« Pour le moment, ils s’amusent ensemble et profitent de la compagnie de l’autre… Mais pour le moment, en raison de la pandémie et de la suspension de la saison NBA, ils passent plus de temps ensemble qu’ils ne le feraient normalement. Ce qui les a vraiment aidés à se connecter ! » a-t-elle ajouté.

« Le temps nous en dira plus une fois que les choses seront revenues à la normale… » a-t-elle conclu. Affaire à suivre donc !