fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner choquée par… la taille de ses bras ! (VIDEO)

Kendall Jenner adore admirer son physique de rêve. Sur une vidéo Instagram, elle s'émerveille même sur la longueur de ses bras.

La sublime Kendall Jenner s’admire devant le miroir de sa salle de bain. Elle semble choquée par la taille de ses bras qu’elle compare à des ailes de paon. MCE TV vous dit tout !

La jeune mannequin de 24 ans fait le bonheur de sa famille. Kendall Jenner est belle et elle le sait ! D’ailleurs, elle a bien mérité sa place au sein des anges de Victoria Secret. Comme Gisele Bündchen, Karlie Kloss ou encore Gigi Hadid, la belle brune a donc défilé pour la célèbre marque de sous-vêtements. Marque qui favorise le physique et n’engage que les plus belles femmes de la planète.

De fait, Kendall Jenner a de quoi avoir la grosse tête. Sur son compte Instagram, la soeur de Kim Kardashian a donc posté une vidéo d’elle en train de s’admirer. Vêtue d’un ensemble noir extrêmement moulant, les formes de la star sont parfaitement mises en valeur.

Kendall Jenner admire toutes les parties de son corps, même ses bras !

Dans sa salle de bain en marbre, Kendall Jenner dévoile donc son corps de rêve. Et pendant qu’elle s’émerveille devant son look total black, elle tend son bras droit au dessus de sa tête avant de l’étirer sur le côté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est très très long ! D’ailleurs, les fans semblent aussi admiratifs qu’elle devant la plastique de la jeune femme puisqu’ils sont plus de 3 millions à avoir liké la vidéo.

Malgré la beauté de la star, Kendall Jenner a aussi reçu une gentille critique de la part de sa soeur. Ainsi, Khloé Kardashian a voulu taquiner sa cadette en écrivant un simple : « On a compris… Tu es parfaite ! » L’amour vache a donc bien fait rire la plupart des internautes qui ont tout de même tenté de défendre la jolie jeune femme.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.