fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: cette photo d’elle enfant qui va vous faire sourire !

Une photo de Kendall Jenner vient de faire surface sur Instagram ! Le seul souci, c'est que sur le cliché, il lui manque une dent !

Surprise ! Une photo de Kendall Jenner enfant a fait surface sur la toile ! En effet, le cliché a été posté par sa soeur Kylie… MCE TV vous en dit plus !

Kendall Jenner est devenue l’un des mannequins les mieux payés du globe ! Mais avant ça, la jeune femme de 24 ans était de nature assez timide ! En effet, dans les premières saisons de Keeping up with the Kardashian, la jolie brune ne souhaitait pas trop se montrer… A l’inverse de sa petite soeur !

Désormais, le métier de Kendall lui permet de faire le tour du monde ! Des voyages qui l’éloignent d’ailleurs quelque peu de sa famille ! En effet, sa soeur Kylie Jenner ressent le manque et l’éloignement! Elle a donc décidé de poster sur son compte Instagram une photo de Kendall enfant ! Elle écrit ainsi en légende : « Tu me manques » !  On vous propose donc de voir le cliché en question ci-dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kendall Jenner : la photo d’elle enfant fait fondre la toile

Le photo que Kylie a posté est trop chou ! Sur le cliché, pris en gros plan, on peut voir Kendall Jenner sourire a pleine dent ! Le seul souci… C’est qui lui en manque une ! Une photo qui n’a donc pas manqué de faire sourire les internautes ! En effet, les fans de Kendall se sont mobilisés dans les commentaires !

« Kendall Jenner était vraiment trop chou », « Elle n’a pas changé !  C’est bien la seule qui a gardé le même visage ! » Ou encore : « J’adore votre relation entre soeurs ! Kendall était déjà très belle enfant ! Même sans une dent (rires) ! » Peut on ainsi lire sur la toile ! Une photo qui ne manquera pas d’attendrir la principale concernée… Et qui, pour l’heure, a déjà fait fondre tous les internautes !