fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner célibataire: elle peint le portrait de son homme parfait !

Il semblerait de Kendall Jenner soit toujours célibataire. La jeune femme a dévoilé le portrait de son homme idéal. On vous dit tout !

Depuis qu’elle est célibataire, Kendall Jenner est plutôt discrète sur sa vie amoureuse. Pourtant, la jolie brune vient de dévoiler ce qu’elle attend d’un homme pour la faire craquer. Avis aux amateurs !

La vie sentimentale de Kendall Jenner fait toujours autant parler. En effet, la star est au coeur d’une folle rumeur. Selon certains internautes,  elle serait en couple avec son ex Ben Simmons. Cependant, la jeune femme ne souhaite pas s’exprimer sur ce sujet. Difficile alors de savoir si la soeur de Kylie est toujours célibataire !

Kendall Jenner a tout de même accepté de parler de ses goûts en ce qui concerne les hommes. Elle a alors dévoilé ses critères dans une interview pour Calvin Klein. La star détaille le portrait de son homme idéal. Elle explique : « Ce qui me plaît le plus, c’est quelqu’un qui a confiance en lui. J’aime les personnes drôles. Quelqu’un qui peut me faire rire. Plus vous êtes loufoques, plus vous êtes vous-même. Je pense que c’est la meilleure des choses ». 

Kendall Jenner dévoile ce qu’elle aime chez un homme !

La star ne s’arrête pas là dans les confidences. Elle poursuit en avouant ce qu’elle ne supporte pas chez un homme. « Ce qui me déplaît le plus, c’est quelqu’un qui essaie d’être une personne qu’il n’est pas ou qui tente de prouver quelque chose » Pas de doute, Kendall Jenner sait ce qu’elle veut ! Et cette dernière n’hésite pas à le faire savoir dans les médias.

La jeune femme de 24 ans serait donc toujours à la recherche de l‘homme de ses rêves. En effet, cette dernière est célibataire depuis sa rupture avec Ben Simmons. Et même Kendall Jenner est très proche de son ex, la star semble toujours être un coeur à prendre ! Alors, va-t-elle retomber sous le charme de son ancien boyfriend ? Affaire à suivre !