fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Cara Delevingne célèbre comme il se doit ses 25 ans !

Hier, Kendall Jenner a célébré ses 25 ans ! Pour marquer le coup, sa grande amie Cara Delevingne lui a adressé un adorable post sur la Toile.

Kendall Jenner et Cara Delevingne sont inséparables. Alors ce mardi 3 novembre, à l’occasion des 25 ans de son amie, la jolie blonde a partagé sur la Toile un joli post à son adresse. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas Kendall Jenner ?! Figure incontournable dans le mannequinat, elle a aussi vu sa notoriété exploser grâce à« Keeping Up With The Kardashians ».

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle ! Le 31 octobre dernier, la star a d’ailleurs fêté Halloween avec ses proches. 

Au cours de la soirée, Kendall Jenner en a aussi profité pour souffler à l’avance sa 25ème bougie. Pour marquer le coup, la fille de Kris Jenner a donc misé sur le style iconique de Pamela Anderson !

Sur la Toile, les photos du mannequin ont fait sensation auprès de sa communauté. Ce mardi 3 novembre, la jolie brune a enfin pu célébrer son anniversaire avec sa famille.

Entourage et anonymes ont été nombreux à lui adresser d’adorables messages sur Instagram ! Et Cara Delevingne qui connait bien la jeune femme a aussi relayé un petit post sur la Toile… 

Kendall Jenner: Cara Delevingne célèbre comme il se doit ses 25 ans !

Kendall Jenner : Cara Delevingne fait le buzz avec son post !

Pour faire honneur à Kendall Jenner, Cara Delevingne a donc publié une série de photos de leur duo. Et elle n’a pas omis d’ajouter une petite légende en lien avec les présidentielles américaines.

« Prenez un ami et votez en l’honneur de l’anniversaire de Kenny », a ainsi écrit la star. En tout cas, son post a fait son petit effet auprès de ses abonnés.

En effet, plus de 1 millions d’internautes ont liké sa publication. Et dans le fil des commentaires, les compliments étaient encore au rendez-vous… Pour ne pas changer !

« Trop belles toutes les deux », peut-on ainsi lire sous cette série de clichés. Mais aussi : « Le duo de choc » !