fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner canon pour incarner décembre dans un calendrier mode !

Kendall Jenner canon pour incarner décembre dans un calendrier mode !

Cette année, Kendall Jenner a posé avec le mannequin Cara Delevingne dans le calendrier de "Chaos SixtyNine". Et le résultat est top !

Kendall Jenner a encore fait fort ! Avec Cara Delevingne, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs fait le bonheur de ses fans en posant dans le calendrier de « Chaos SixtyNine ». Vous allez voir, le shooting est incroyable. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Kendall Jenner sur la Toile. Comme ses célèbres sœurs, la jeune femme est elle aussi très active sur Instagram.

Sur ce réseau social, la tante de Mason a d’ailleurs plus de 142 millions d’abonnés. La classe !

Sans filtre, la jolie brune se plaît donc à exposer tout son quotidien à ses followers. Elle aime autant dévoiler des moments en famille, que ses projets à venir.

Très souvent, les sessions photos de Kendall Jenner font l’unanimité auprès de ses abonnés. Avec sa taille de guêpe et son joli minois, la star a d’ailleurs très vite conquis la planète mode.

A ce jour, elle est aussi l’un des mannequins les mieux payés du moment. Alors pour clore cette année 2020 en beauté, nous vous proposons de (re) découvrir l’un des shootings de la star .

Kendall Jenner canon pour incarner décembre dans un calendrier mode !

Kendall Jenner fait le show dans un calendrier ultra branché !

Il y a quelques mois, Kendall Jenner a pris la pose pour « Chaos SixtyNine ». Sur un chantier – sans oublier tout l’attirail qui va avec – la brune incendiaire a d’ailleurs fait sensation aux côtés de son amie Cara Delevingne.

Sublimées avec de jolies perruques blondes, les deux stars ont aussi été immortalisées par Dexter Navy pour représenter avec brio tous les mois de l’année. Et leur duo surnommé « Cake » a visiblement marqué les esprits !

« Peut-on déjà commander celui de 2021 ? », a ainsi écrit un internaute sur la Toile. « Y’aura t-il une édition pour 2021 ? », a renchérit un autre.

A ce jour, tout est possible ! Kendall Jenner et Cara Delevingne ont adoré collaborer avec le célèbre magazine. En attendant de nouvelles photos, voici celles qui ont fait le buzz en 2020. On adore !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chaos SixtyNine (@chaossixtynine)