fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner à Cannes, elle compte « libérez la bête » !

Kendall Jenner à Cannes, elle compte « libérez la bête » !

En devenant égérie pour la plage Magnum, Kendall Jenner succède à Miranda Kerr ! Découvrez les informations sur cette exposition exceptionnelle !

On vous révélait il y a quelques jours que Kendall Jenner allait être la nouvelle égérie de Magnum pendant le Festival de Cannes. La jeune femme s’est exprimée sur le sujet, et MCE vous en dit plus !

Kendall Jenner, égérie pour Magnum à Cannes !

Magnum revient sur les plages de Cannes pour la quatrième année consécutive. Pour marquer le coup, les organisateurs ont proposé à la mannequin internationale Kendall Jenner d’être leur Égérie. Chose qu’elle a acceptée. La demi-soeur de Kim Kardashian inaugura donc au côté des très célèbres photographes Mert Alaset Marcus Piggott la plage magnum, le jeudi 12 mai lors du Festival de Cannes. Pour l’occasion, le trio ont préparé une exposition multimédia exclusive intitulée « Libérez la bête ! ». Une série de photo dont Kendall Jennr est fière: « Lorsqu’on m’a contactée pour incarner l’attitude ‘Osez Magnum double’ avec Mert et Marcus, j’ai tout de suite été emballée. Dans ce monde, où nous disons souvent non au plaisir, il est important de saisir ces occasions uniques de temps à autre. J’ai hâte de montrer au monde ces moments personnels, où je ‘libère la bête’ ! »

C’était fascinant de travailler avec Kendall

Du côté des photographes l’euphorie est la même: Ce qui nous a véritablement attirés, Marcus et moi, c’est l’idée d’immortaliser une attitude avec un appareil photo : « nous adorons la campagne Magnum. C’était fascinant de travailler avec Kendall, d’identifier ses moments d’audace pour, ensemble, donner vie à ces histoires. Et quel meilleur lieu pour inaugurer une exposition que Cannes, véritable capitale du plaisir ? Je suis impatient ! »affirme Mert Alas

L’année dernière, Magnum avait compté sur la participation de la très belle et adulée Miranda Kerr ! Décidément, Kendall Jenner marche sur les pas des grands.
Photo DR @