fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner cambriolée: découvrez le montant du butin !

kendall-jenner-cambriolee-decouvrez-le-montant-du-butin-1000
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a été elle aussi victime d'un cambriolage. Décidément c'est de famille ! Et les voleurs s'en sont tirés avec une sacrée fortune...

Kendall Jenner a contacté la police américaine suite à un cambriolage qui aurait eu lieu dans sa magnifique villa de Hollywood Hills. Et la valeur des affaires volées est énorme !

Après Kim Kardashian, Kendall Jenner se fait cambrioler !

La famille Kardashian-Jenner n’a décidément pas de répit. En effet, en octobre dernier, c’est la bimbo américaine Kim Kardashian qui était victime de vol. Elle séjournait à Paris, accompagnée de Kanye West, et de leurs enfants North et Saint, lorsqu’elle a vécu l’un des pires moments de sa vie.

En effet, cinq hommes armés et cagoulés avaient fait irruption dans l’hôtel où elle se trouvait. Et ce, après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils avaient ensuite attaché Kim Kardashian, avant de l’enfermer dans la salle de bain. « Ils m’ont demandé de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent. Ils m’ont traîné dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour » a-t-elle déclaré.

Cette fois-ci, c’est Kendall Jenner qui est victime d’un cambriolage !

Une fortune dérobée à Kendall Jenner

D’après TMZ, la célèbre jeune mannequin de 21 ans a été cambriolée ce mercredi 15 mars. Les faits se sont déroulés dans sa villa de Hollywood Hills. Le top model a quitté sa propriété durant tout l’après-midi. En rentrant chez elle le soir vers 20h, elle n’a rien aperçu de suspect.

Seulement aux alentours d’une heure du matin, lorsqu’elle se rend dans sa chambre, Kendall Jenner fait une surprenante découverte… Ses bijoux ont disparus ! Et au même moment, elle a entendu des bruits suspects, ce qui l’a incité à prévenir la police. En effet, la jeune femme pensait que les cambrioleurs se trouvaient encore chez elle.

Toujours selon TMZ, les enquêteurs chargés de l’enquête ont fouillé sa maison de fond en comble… En vain ! Aucun indice n’a été trouvé. Au total, près de 200 000 dollars de bijoux lui auraient été dérobés. Un sacré butin !