fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner blonde: elle opte pour une combinaison aux motifs sauvages !

Kendall Jenner blonde: elle opte pour une combinaison aux motifs sauvages !
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner fait trembler la toile avec sa coupe blonde. Elle affole tous ses fans lors de cette Fashion Week qui s'annonce très bien.

Kendall Jenner fait le buzz avec sa nouvelle coupe blonde. La jeune femme a décidé de changer de couleur de cheveux pour les besoins de la Fashion Week de Londres. Elle a fait sensation pour la marque Burberry. Tout le public a parlé de la petite sœur de Kim Kardashian. De plus, elle semble appréciée par les créateurs qui demandent sans cesse ses services.

Ainsi, Kendall Jenner reste la mannequin la mieux payée au monde et on comprend pourquoi. Chaque apparition créée l’émeute. Elle n’hésite pas à dévoiler sa carrière dans ses stories Instagram. Elle poste aussi des photos de ses looks, de quoi affoler la toile. Tout d’abord, Kendall Jenner compte des millions de fans à travers le monde. Puis, elle peut compter sur le soutien de sa famille et de ses amis pour chaque projet accompli. D’ailleurs, sa sœur Khloé Kardashian a complimentée la belle avec sa nouvelle coupe blonde.

Kendall Jenner magnifique en blonde

Kendall Jenner a posté une nouvelle photo qui agite la toile avec sa coupe blonde. Ainsi, elle pose dans une combinaison panthère. Néanmoins, elle a décidé d’attacher ses cheveux et cela lui va à ravir. Le cliché a rapporté plus de 3,7 millions de likes sur les réseaux sociaux. Toutefois, elle a reçu pleins de gentils commentaires sous le post.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

En outre, Kendall Jenner fait une superbe rentrée. La it-girl fait sensation lors de chaque Fashion Week. De plus, elle est de retour dans l’émission l’Incroyable famille Kardashian. Ainsi, cela lui permet de dévoiler son univers. De plus, elle passe beaucoup de temps avec ses soeurs. Toutefois, elle semble plus proche de sa grande soeur Kourtney Kardashian. Elles passent beaucoup de temps ensemble. De plus, la jeune femme n’hésite pas à poser pour les besoins du blog Poosh. Kendall Jenner mène bien sa carrière et elle ne risque pas de disparaître des podiums de si tôt !