Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Ben Simmons s’installent enfin ensemble !

Kendall Jenner et Ben Simmons s'installent enfin semble grande
Partage
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et son petit-ami le champion de NBA Ben Simmons emménagent apparemment ensemble et concrétisent leur relation.

La belle Kendall Jenner est un peu plus discrète que ses sœurs quand elle est en couple. Pour autant on sait désormais qu’elle sort avec le basketteur Ben Simmons. Et le jeune couple qui semble d’ailleurs à la hauteur pour les fans, va bientôt vivre ensemble. Un grand pas de sauté ?

Kendall Jenner et Ben Simmons la parfaite idylle

Voilà déjà un mois qu’on a entendu parler de ce couple. En effet seulement quelques mois après sa séparation avec Blake Griffin. Kendall Jenner semblait avoir retrouvé l’amour dans les bras de Ben Simmons. Et depuis les deux tourtereaux ont l’air de filer le parfait amour. Mais la sœur de Kylie Jenner et son boyfriend semblent plutôt vouloir rester discrets sur les détails de leur relation.

Pour autant une source proche du couple en aurait révélé un peu plus sur le sérieux de leur relation. Les deux jeunes gens se trouveraient désormais engagés dans une relation exclusive. En effet la source déclarait à PEOPLE : « Ils passent de très bons moments ensemble. Kendall est heureuse avec Ben, ça se voit qu’elle profite à fond de son été ». Un amour d’été qui semble donc être parti pour durer.

L’emménagement c’est pour bientôt

Et ce n’est pas tout puisque alors même qu’on vient d’apprendre que Kylie Jenner et Travis Scott, jeunes parents, ne vivent pas ensembles. La source rajoutait que la mannequin de 22 ans et le joueur de NBA envisagent d’habiter ensemble. « C’est Ben qui loue la maison car Kendall n’est pas sur le bail. C’est une demeure sublime donc c’est logique qu’elle ait envie de rester avec lui le plus possible. Kendall et Ben ont passé ces derniers jours ensemble à L.A. Leur relation est beaucoup plus sérieuse » affirmait-elle.

Les deux tourtereaux auraient même été repérés en train de visiter la fameuse maison, si l’on en croit TMZ. Un magnifique bien de 371m2, qui s’élève au prix de 55 000$, avec pas moins de 5 chambres et 5 salles de bains. Eloigné des yeux indiscrets le lieu semble être un parfait nid d’amour pour Kendall Jenner. Pourtant le couple n’a pas encore officiellement craqué pour la demeure. Alors à quand la pendaison de crémaillère ?