fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Ben Simmons de nouveau ensemble ? La vidéo qui sème le doute !

Depuis quelques jours, la belle Kendall Jenner serait sur un petit nuage. Le jeune mannequin aurait redonné une chance à son ex Ben Simmons.

Kendall Jenner a toujours été discrète sur sa vie privée. Pourtant, certains internautes pensent que le top serait de nouveau en couple avec Ben Simmons ! MCE TV vous dévoile tout.

Vous l’avez bien compris, Kendall Jenner est l’un des top models du moment. En seulement quelques années, la jolie brune a su s’imposer dans le monde de la mode. Aux côtés de Kaia Gerber et des sœurs Hadid, la star sait faire le show dans les défilés. Elle est aussi l’égérie de nombreuses marques. Il y a quelques jours, la sœur de Kylie avait d’ailleurs fureur lors d’un shooting pour Calvin Klein.

En dehors des « catwalks« , Kendall Jenner continue de tourner pour « Keeping Up With The Kardashians ». Et pour un épisode de la dernière saison, les filles de Kris Jenner ont fait très fort. Toutes ont échangé leurs rôles. Khloé s’est déguisée en Kris, Kendall en Kylie, Kim a campé le rôle de Kourtney, et Kourtney celui de Kim. Sur la Toile, leurs hilarantes vidéos ont d’ailleurs fait le buzz !

Kendall Jenner serait de nouveau en couple avec Ben Simmons !

Concernant sa vie amoureuse, Kendall Jenner a toujours été très discrète. Il y a 7 mois, le top avait d’ailleurs rompu avec le basketteur Ben Simmons. Depuis c’est le calme plat. Pourtant des vidéos des ex-amants ont fuitées sur la Toile ! La sœur de Kylie a assisté à un match avec ce dernier à Philadelphie. Les fans de la jolie brune n’ont d’ailleurs pas manqué de les immortaliser.

Sur les extraits, Kendall Jenner arrive entourée des amis de Ben Simmons. Néanmoins, la soeur de Kim essaie d’être très discrète. Sur la Toile, les internautes ont tous émis différentes hypothèses. La jolie brune serait-elle de nouveau en couple avec le sportif ? Ou au contraire, était-ce un date sans arrière-pensée ? Pour le moment, le suspens est à son comble. Affaire à suivre ?