fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Ben Simmons lui serait infidèle selon son ex Tinashe !

Kendall Jenner Ben Simmons lui serait infidèle selon son ex Tinashe grande

Kendall Jenner et le basketteur Ben Simmons sont en couple, mais d'après l'ex de ce dernier Tanisha, il lui serait infidèle !

Kendall Jenner et le basketteur Ben Simmons sont en couple, mais d’après l’ex de ce dernier Tinashe, il lui serait infidèle !

Ben Simmons infidèle à Kendall Jenner ?

Alors que les rumeurs disent qu’ils devraient emménager ensemble, Kendall Jenner vivraient une relation idyllique.
Mais lors d’une soirée au Delilah, un club huppé de Los Angeles, l’ex du basketteur Tinashe a semer le trouble ! Après avoir croisé le couple, elle a fait une révélation fracassante à un journaliste de TMZ !

La jeune femme a balancé que Ben Simmons lui envoyait toujours des messages, alors qu’il est avec Kendall Jenner. Et elle rajoute que Ben sortait avec Kendall Jenner seulement pour la renommée des Kardashian-Jenner.

Mais ces déclarations n’ont clairement pas plu au joueur de NBA ! Le tabloïd américain rapporte qu Ben Simmons a très rapidement contacté TMZ pour expliquer que Tinashe mentait pour détruire son couple ! Alors, qui des deux dit la vérité ?

Kendall Jenner et Ben Simmons la parfaite idylle

Voilà déjà un mois qu’on a entendu parler de ce couple. En effet seulement quelques mois après sa séparation avec Blake Griffin. Kendall Jenner semblait avoir retrouvé l’amour dans les bras de Ben Simmons. Et depuis les deux tourtereaux ont l’air de filer le parfait amour. Mais la sœur de Kylie Jenner et son boyfriend semblent plutôt vouloir rester discrets sur les détails de leur relation.

Pour autant une source proche du couple en aurait révélé un peu plus sur le sérieux de leur relation. Les deux jeunes gens se trouveraient désormais engagés dans une relation exclusive. En effet la source déclarait à PEOPLE : « Ils passent de très bons moments ensemble. Kendall est heureuse avec Ben, ça se voit qu’elle profite à fond de son été ». Un amour d’été qui semble donc être parti pour durer.

Malgré les déclarations de Tinashe pour leur faire du mal ?