fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Ben Simmons seraient en relation libre !

Kendall Jenner et Ben Simmons entretiendraient une relation libre !

D'après des rumeurs, il semblerait que la belle Kendall Jenner et Ben Simmons entretiendraient une relation libre depuis quelques temps !

Il y a quelques mois, Kendall Jenner et Ben Simmons ont décidé de se mettre en couple. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme n’avait cependant pas donné d’information au sujet de leur relation.

UNE RELATION COMPLEXE

Mais quelques temps après leur relation, Kendall Jenner et Ben Simmons avaient décidé de se séparer. Une vraie tragédie pour leurs fans qui espéraient les voir ensemble pour toujours. En décembre dernier, plusieurs sources ont cependant affirmé que la belle brune était allée voir les matchs du jeune homme.

Une source avait confié à E!News : « Kendall Jenner est allée à Philadelphie jeudi soir pour retrouver Ben Simmons après son match à Boston. Elle est revenue à Manhattan vendredi matin pour le travail puis est retournée à Philadelphie pour assister à son match vendredi soir. Ils essayent d’être aussi discrets que possible pour l’instant ».

Kendall Jenner et Ben Simmons pas « officiellement » ensemble

Dans une interview accordée à US Weekly, une source a confié : « Ils aiment tous les deux avoir une relation sans attaches. Ils travaillent et voyagent fréquemment et ne trouvent pas très réaliste d’être dans une relation exclusive l’un avec l’autre. Ils s’aiment vraiment et aiment passer du temps tous les deux ». La source a aussi bien précisé que pour le moment, Kendall Jenner et Ben Simmons n’étaient pas officiellement ensemble.

Reste à savoir si les deux réagiront à ces rumeurs. En attendant, la jeune femme continue de vivre sa jeunesse. Contrairement à ses soeurs et son frère, il s’agit de la seule de la famille qui n’a pas d’enfant. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne semble pas en vouloir. En effet, sur les réseaux sociaux le mannequin évoque très souvent le fait qu’elle n’a pas envie d’avoir d’enfant. En revanche, elle apporte beaucoup d’amour à ses neveux et nièces.