fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Ben Simmons de nouveau en couple: on en sait plus !

Kendall Jenner et Ben Simmons de nouveau en couple: on en sait plus !
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et Ben Simmons sont de retour ensemble et pour de bon ! Cette fois-ci les tourtereaux ont décidé de revoir leurs priorités !

Kendall Jenner et Ben Simmons ce n’est plus des rumeurs ! les deux ex seraient retournés ensemble après des réconciliations très attendues ! On vous explique !

En effet en ce moment dans la famille Kardashian tout semble se rétablir en matière d’amour pour certains membres. A l’image de Kourtney Kardashian qui s’est elle aussi remis avec son boyfriend Younes Bendjima. Que de surprise ces dernières semaines et de retours inattendus ! Même s’il y avait des rumeurs, personne ne se doutait que le couple Kendall Jenner et Simmons se remettrait ensemble si tôt !

Pour rappel, les deux amoureux se sont séparés en mai dernier. Mais il semblerait qu’ils aient décidé de se donner une nouvelle chance. Déjà mi-décembre Kendall a été surprise en train d’assister à l’un de ses matchs de basket. C’est donc ce qui a semer le doute auprès des fans qui n’ont pas tardé à comprendre ! D »ailleurs une source à révélé des détails croustillant à la chaine E!News.

Kendall Jenner et Ben Simmons se laissent une autre chance !

Il s’agit d’un regain d’intérêt auquel personne ne s’attendait cette fois-ci. On comprend grâce à cette source que Kendall et Ben s’aimaient encore, le seul problème : leur agenda ! « Ils se sont séparés parce que ça devenait difficile de poursuivre leur relation à cause de leurs agendas chargés. Mais ils ont gardé contact, leur rupture n’a jamais été chaotique donc il n’y avait pas de rancœur entre eux. Ces dernières semaines, Kendall a passé beaucoup de temps avec Ben à Philadelphie. Dès qu’elle le peut, elle s’y rend pour le voir » a ainsi expliqué une source à E! News.

Toutefois, ce problème de « temps » serait toujours un problème entre eux. Kendall Jenner et Ben Simmons sont débordés et tentent tant bien que mal de s’accorder du temps. « Ils s’adorent et chacun veut faire partie de la vie de l’autre. Ils sont tellement à l’aise ensemble et rient constamment. Ça marche bien entre eux. Quand leur planning le permet et qu’ils peuvent se voir, ils font tout pour que cela se produise. Ben veut d’ailleurs profiter de sa pause pour la saison à Los Angeles. » a poursuivit la source, en espérant que cette fois-ci ça marche !

 

Voir cette publication sur Instagram