fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Ben Simmons: on connait la raison de leur rupture !

Kendall Jenner et Ben Simmons: on connait la raison de leur rupture !

Kendall Jenner et Ben Simmons se séparait le mois dernier après une pause dans leur relation, on a de nouvelles infos !

Alors que Kendall Jenner et Ben Simmons se séparait le mois dernier après une pause dans leur couple, le mystère du pourquoi cette séparation planait toujours. Mais de nouvelles informations refont surface. La relation entre Kendall Jenner et ben Simmons semblait pourtant être solide. Mais ce n’était pas suffisant pour la jeune femme. On découvrait ce week end dans le dernier épisode de l’Incroyable Famille Kardashian que Kendall Jenner trouvait le comportement de sa sœur ainée Kourtney Kardahsian très immature. Après un week-end au ski ensemble avec tous les amis de Kendall; Une série de malentendus et l’intervention un peu délicate entre les deux femmes de Khloé Kardashian.

Après ces dernières révélations, le site E ! Online vient de dévoiler d’autres infos sur la séparation surprenante entre Kendall Jenner et le célèbre basketteur américain. Ce serait une question de distance. Et après les rumeurs selon lesquelles la jeune femme aurait mis un terme à sa relation avec Ben Simmons à cause de son ex Harry Styles. Un ex que la jeune femme croisait pour la première fois depuis leur séparation au Met Gala à New York. Il y a quelques mois de cela maintenant. Les fans étaient bel et bien à côté de la plaque.

Kendall Jenner et Ben Simmons sont toujours amis

Une source proche du couple dévoile alors que la raison de leur séparation. Et c’est bel et bien la distance et leur problème pour la gérer. « Elle tient beaucoup à Ben et c’est très important pour elle de finir toutes ses relations amoureuses sur une bonne note. Kendall savait qu’elle avait plusieurs voyages à l’étranger de prévu. Et elle s’est immédiatement dit qu’il valait mieux qu’ils prennent un peu leurs distances. »

La source ajoute, « Cela a été très dur pour eux que cela soit à cause du décalage horaire ou de leurs emplois du temps surchargés. Mais il existe toujours un espoir de les voir se remettre ensemble. »