fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner, belle et naturelle pour la couverture de Vogue Brésil !

Kendall Jenner, belle et naturelle pour la couverture de Vogue Brésil !

Kendall Jenner fait la couverture du premier numéro de l'année 2016 du magazine Vogue Brésil ! Belle et naturelle, la soeur de Kim Kardashian respire le bonheur !

Kendall Jenner n’est pas comme ses soeurs ! Alors que Kim, Kourntey et Khloe ont récemment exhibé leurs corps sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner pose au naturel pour le magazine de Vogue Brésil !

Une carrière brillante !

Kendall Jenner est LA mannequin la plus en vogue ces derniers temps ! La soeur de Kim Kardashian a fait sensation lors des derniers Fashion Week ainsi qu’à certains grands défilés comme celui des anges de Victoria’s Secret ! À 20 ans, Kendall Jenner a déjà posé pour de grands photographes, s’est déjà retrouvée sur des shootings d’exception et à posé pour de grands couturiers. La belle a même été élue avec sa meilleure amie, la belle Gigi Hadid, meilleures mannequins de leur génération par Vogue !

They just don't get along #rehearsal #VSFashionShow @behatiprinsloo @kendalljenner @victoriassecret

Une photo publiée par Russell James (@nomadrj) le

Kendall Jenner en couverture du magazine Vogue !

Pour Vogue Brésil, Kendall Jenner a posé devant l’objectif de Russel James, le fameux photographe de la marque de lingerie Victoria’s Secret pour qui elle a défilé très récemment ! Pour l’occasion, la soeur de Kim Kardashian porte un haut métallique de Dior ! Souriante et naturelle, Kendall Jenner dégage une image très positive ! Sa pose nonchalante et son grand sourire transmet l’image d’une jeunne femme épanouie et heureuse !

Kendall Jenner prend sa carrière de mannequin très au sérieux ! En effet, des rumeurs circulent comme quoi la meilleure amie de Gigi Hadid souhaiterait s’effacer du monde de la télé-réalité qui pourrait nuire sa carrière de mannequin !