fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Bella Hadid: les deux mannequins profitent du soleil de Miami !

Kendall Jenner et Bella Hadid: les deux mannequins profitent du soleil de Miami !

À l'occasion d'Art Basel Miami, Kendall Jenner et Bella Hadid se font bronzer au soleil. Les deux copines se la coulent douce en Floride.

Adieu bonnet, écharpe, gros manteau et nez qui coule ! Kendall Jenner profite du soleil de la Floride avec sa BFF, Bella Hadid. MCE TV vous dit tout !

Kylie Jenner a montré que l’été n’était plus qu’un lointain souvenir en postant des photos à la neige avec son amie Yris Palmer. Pourtant, Kendall Jenner ne semble pas partager l’avis de sa soeur. Pour la jeune femme, il n’est jamais trop tard pour enfiler un maillot de bain et prendre le soleil sur les plages de Miami. Ainsi c’est en compagnie de sa meilleure pote, Bella Hadid, que la jeune mannequin se fait bronzer.

À l’occasion de l’évènement annuel Art Basel Miami, les deux copines se sont alors retrouvées en Floride. Loin des températures hivernales Kendall Jenner et Bella Hadid se la coulent douce dans la Magic City ! En effet, avec 24 degrés au soleil, autant en profiter à fond ! Et ce n’est pas tout ! La destination préférée des stars propose aussi des soirées de folie. Ainsi, les BFF se sont aussi déhanchées sur le dancefloor dans un club huppé !

Un week-end parfait pour Kendall Jenner et Bella Hadid !

Et pour couronner le tout, Kendall Jenner et Bella Hadid se sont même offerts un tour de bateau ! Ainsi, au cours de ce bel après-midi sous le soleil, les top-modèles sont montées à bord du « Groot », le bateau de David Grutman ! Et comme d’hab, Kendall a voulu poster quelques photos sur Insta ! De fait, on a pu voir qu’elle était aussi accompagnée de sa grande soeur Kourtney et du mannequin Joan Smalls !

Kendall Jenner avait donc décidé de prendre un peu de bon temps avant de commencer l’Art Basel. Le coup d’envoi de l’évènement a ainsi été donné le 5 et prendra fin le 8 décembre prochain. Après l’évènement la star dira bye bye à la chaleur pour rentrer à la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤖

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le