fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Bella Hadid: bad buzz pour leur photo Instagram

kendall-jenner-et-bella-hadid-bad-buzz-pour-leur-photo-instagram-1000
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et Bella Hadid ont partagé plusieurs photos de leurs vacances de rêve. Mais l'une d'entre elles fait polémique...

Kendall Jenner est en vacances dans un lieu paradisiaque avec sa copine Bella Hadid. Malheureusement pour elles, une photo des deux jeunes femmes fait un bad buzz sur Instagram !

Kendall Jenner et Bella Hadid très sexy en bikini !

Les deux super-copines des podiums s’accordent une pause bien méritée. Et tout semble réuni pour qu’elles passent de bons moments : soleil, plages paradisiaques, mer d’huile bleue turquoise… Les deux bombes ne risquent pas de s’ennuyer !

C’est sur leurs comptes Instagram que les jeunes mannequins ont publié des clichés de leurs vacances de rêve. On y voit les deux meilleures amies de la mode profiter de balades en bateau et de virées en jet ski. Et bien sûr le mot d’ordre est : SEXY !

La sœur de Gigi Hadid a pris la pose en maillot de bain string, dans des positions très caliente ! De quoi faire grimper la température sur la planète Instagram !

Kendall Jenner quant à elle, prend la pose presque innocemment, un verre à la main, ou encore sur le jet ski d’un air boudeur. Puis elle est rejoint par Bella Hadid, qui se place derrière elle. Les deux jolies brunes sont proches et très sexy en bikini ! Mais cette fameuse photo a fait un bad buzz sur la Toile…

Kendall Jenner et Bella Hadid abuseraient des logiciels de retouches photo !

Kendall Jenner et Bella Hadid ont partagé plusieurs photos de leur virée entre copines. Mais l’une d’entre elle a provoqué une vive réaction de la part des internautes.

Il s’agit d’une photo publiée par Bella Hadid. On y voit les deux jolies brunes très complices sur un jet ski. Mais leur cambrure excessive a du mal à passer auprès de leurs fans. Ces derniers accusent la soeur de Gigi Hadid d’avoir retouché la photo en question. Et leurs commentaires ne sont pas tendres :

« Ptdr je peux sentir le photoshop à plus de 1000 km », « Photoshop à son apothéose », « Regardez-moi ce Photoshop », ou encore « tu casses ton dos chérie », pouvez-t-on lire sur Instagram.

Après Kim Kardashian et Kylie Jenner, c’est donc au tour de Bella Hadid de faire polémique. Décidément, rien n’échappe la brigade Anti Photoshop !

 

Une publication partagée par Bella Hadid (@bellahadid) le