fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Balmain dévoile sa campagne !

Kendall Jenner: Balmain dévoile sa campagne !

J-7 avant l'arrivée en boutique de la collection Balmain x H&M. La campagne vient d'être dévoilée et met en scène Kendall Jenner au cours d'une épopée fantastique dans un métro futuriste !

Alors que Olivier Rousteing fêtait son anniversaire il y a quelques jours, la campagne de Balmain a enfin été dévoilé ! Après avoir posté des images des coulisses du clip, la semaine dernière, la marque suédoise futuriste a révélé en intégralité la campagne publicitaire réalisée par Johan Sandberg et Henrik Timonen !

Balmain dévoile sa campagne !

Il y a quelques semaines, le making-of de la vidéo promotionnelle pour teaser autour de la collection H&M x Balmain créait le buzz sur la toile ! Après avoir dévoilé la campagne mettant en scène Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Jourdan Dunn et le lookbook dans son intégralité, les deux griffes ont mis en ligne la vidéo promotionnelle de leur collaboration, ce jeudi 29 octobre. L’action se passe dans un métro futuriste pilotée par Olivier Rousteing. Dans la vidéo, Kendall Jenner se lance dans une chorégraphie accompagnée de son crew et dévoile ses talents de danseuse ! Le mannequin porte tour à tour un blazer brodé, une veste en fausse fourrure noire et une mini robe verte issus de la collection !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kendall Jenner complexée par son acné quant elle était plus jeune

Il faut croire que Kendall Jenner n’a pas toujours eu la vie facile … « J’avais de l’acné tellement sévère, lorsque j’étais plus jeune. Je m’en souviens bien », a-t-elle publié sur son site internet mardi. Une période de sa vie qui l’a visiblement beaucoup affectée : « Cela m’a beaucoup complexée », a-t-elle confié. « Ça a complètement détruit mon estime de soi. Je n’osais même pas regarder les gens, lorsque je discutais avec eux. J’avais le sentiment d’être une paria : quand je parlais, je mettais ma main devant mon visage. Bien sûr, j’ai eu quelques coups de cœur au lycée, mais je ne pensais même pas à regarder les garçons. »