fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner avoue « Voir les photos de mon père quand c’était un homme, ça me rend triste »

Kendall Jenner avoue "Voir les photos de mon père quand c'était un homme, ça me rend triste"

Dans une interview accordée à Vogue, Kendall Jenner s'est confiée sur le changement physique de son père. Découvrez ses révélations sur MCE !

Il y a plus d’un an, Caitlyn Jenner est née. Ancienne Bruce Jenner, le père de Kendall Jenner, Caitlyn a montré au grand jour sa transformation physique via le magazine Vanity Fair. Au cours d’une interview, le top-modèle a fait des révélations sur le changement de sexe de son père. MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner se confie sur Caitlyn Jenner

En l’espace de quelques mois, Caitlyn Jenner est devenue l’une des icônes et porte-parole de la communauté transgenre, notamment grâce à son émission de télé-réalité I am Cait. Âgée de 66 ans, Caitlyn s’était fait connaître il y a plus d’une dizaine d’années sous le nom de Bruce Jenner, grâce à la télé-réalité l’Incroyable Famille Kardashian, et montrait régulièrement la complicité qu’il avait avec ses fils Kendall et Kylie Jenner. Des moments que le top-modèle semble parfois regretter. Dans la prochaine édition du Vogue, le très célèbre September Issue sur laquelle elle fait la couverture, Kendall se confie sur sa relation avec son père avant sa transformation et avoue que ce changement a été difficile pour elle:  « On faisait du quad et du karting à la maison et on passait tout notre temps dessus, c’est pour ça que je conduis bien aujourd’hui. C’est très ironique maintenant, mais j’étais un vrai garçon manqué à cause de mon père. C’est pour ça que pour moi tout ça – sa transition – a été difficile. Parce que je me disais : « Mais c’est toi qui m’as tout appris ! » »

Kendall Jenner:« ça me rend triste, j’en pleure »

La jeune femme de 20 ans confie également être parfois triste:« Parfois je regarde les photos de mon père quand c’était encore un homme et ça me rend triste, j’en pleure ». Pour autant, Caitlyn Jenner reste une personne de sa famille et elle semble avoir fait le deuil de son père: « Mais il faut surpasser ça, au final j’ai juste une nouvelle personne dans ma vie à aimer. C’est une bénédiction en fait, si je peux me permettre ». Une interview à découvrir dans le September Issue de Vogue !

At the London airport last week. How cute is my little girl. So proud of all her hard work 🙂

Une photo publiée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le