fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et A$AP Rocky de nouveau en couple ? La rumeur enfle !

Kendall Jenner et A$AP Rocky de nouveau en couple ? La rumeur enfle !
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et A$AP Rocky sont-ils de nouveau ensemble ? Leur proximité sème le doute sur la Toile, les internautes s'enflamment !

Kendall Jenner et A$AP Rocky tentent-ils une nouvelle histoire d’amour ensemble ? Depuis sa sortie de prison, le rappeur américain est très proche de la star du clan Kardashian. Une rumeur enfle sur la Toile comme quoi ils seraient en couple. Mais est-ce vraiment le cas ?

Un rappeur balançait il y a quelques jours, que Ben Simmons trompa Kendall Jenner. « Maintenant, je suis avec mon pote Ben Simmons et dix femmes, je rafle tout » avouait-il alors à la radio. Et même si c’était le cas, la soeur de Kylie Jenner va mieux maintenant. Elle s’est totalement remise de sa séparation et à en croire les rumeurs, elle fricoterait avec A$AP Rocky.

Kendall Jenner et A$AP Rocky : de nouveau en couple ?

De multiples sources affirment que la mannequin souhaite redonner une chance au rappeur. Leur histoire d’amour débute en 2016 mais ça n’avait pas duré. Emprisonné en Suède pendant plusieurs semaines, A$AP Rocky retrouve enfin sa liberté. Aux côtés de qui la savoure-t-il ? De Kendall Jenner aux États-Unis.

Kendall Jenner soutenait corps et âme la libération de son ex de la prison suédoise. Alors forcément, les rumeurs vont de bon train. Surtout depuis qu’ils (re)traînent ensemble. A$AP Rocky  assiste aussi à la cérémonie religieuse donnée par Kanye West à Los Angeles. Toute la famille du clan Kardashian-Jenner était présent. Sur une vidéo, on voit le rappeur américain tout sourire. Et les deux tourtereaux entament une discussion passionnée, et rient beaucoup l’un avec l’autre.

La flamme pourrait-elle renaître entre la mannequin et le rappeur ? Ou alors sont-ils simplement de très bons amis avec une belle complicité ? Tout est possible. Pour le moment, nous ne pouvons pas dire s’ils sont en couple ou pas. Pour ça, il faudra attendre les prochains jours à savoir si leur proximité s’accentue… Un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre !