fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner aperçue avec Hailey Baldwin en mini-jupe et crop top !

Kendall Jenner aperçue avec Hailey Baldwin en mini-jupe et crop top !

Hailey Baldwin et Kendall Jenner ont récemment passé la soirée ensemble. Les deux se trouvaient à Malibu pour manger quelques sushis

Au fil des années, l’amitié ne semble pas se perdre entre certaines stars. Preuve en est avec Hailey Baldwin et Kendall Jenner, toutes deux amies depuis leur enfance. Si certains pensaient qu’elles ne passeraient plus de temps ensemble une fois grandes, ils se trompaient.

Car oui, les deux viennent d’être aperçues durant une soirée, il y a quelques jours. Certains comprennent sans doute pourquoi Justin Bieber se montrait si triste dans ses dernières stories.

En effet, sa femme se trouvait loin de lui et passait du temps avec Kendall Jenner. Malgré tout, force est de reconnaître que s’éloigner de temps en temps peut faire du bien. Eh nous nous doutons que l’artiste ne se trouvait pas non plus en dépression.

Ce dernier « s’amusant » simplement de l’absence de sa moitié pour dévoiler sa « peine » à travers des yeux de leur chien. Nul doute qu’en découvrant la story en question, la jolie blonde ne tardait par à réconforter son homme une fois rentrée à la maison.

Mais avant cela, comme nous vous le faisions savoir, elle a pu déguster quelques sushis en compagnie de Kendall Jenner.

Kendall Jenner aperçue avec Hailey Baldwin en mini-jupe et crop top !
Kendall Jenner aperçue avec Hailey Baldwin en mini-jupe et crop top !

Hailey Baldwin et Kendall Jenner ensemble

En effet, ce sont nos confrères du Daily Mail qui faisaient part de la nouvelle. Ces derniers, ayant pu obtenir des clichés des deux amies se rendant au bar à sushis préféré des célébrités: Nobu Malibu.

Même pour manger un bout, Kendall Jenner et son amie restent stylées. Bien que la première n’a pas fait de folie non plus. Comme le fait savoir le média, elle optait pour débardeur noir court avec une mini-jupe texturée grise Mozh Mozh. Mais aussi des sandales Staud.

Vous l’aurez donc compris, bien qu’elle ne se soit pas habillée pour faire le prochain défilé Victoria’s Secret, Kendall Jenner n’en restait pas moins stylée. Tout comme son amie qui, elle, optait pour un crop top blanc à manches longues associé à une jupe longue assortie.

Nous espérons que, en plus d’avoir dévoilé leur style, les deux jeunes femmes ont pu manger ce qu’elles souhaitaient au restaurant en question.