fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Son copain Anwar Hadid soulage ses problèmes d’anxiété

Kendall Jenner: Son copain Anwar Hadid soulage ses problèmes d'anxiété !

Après avoir vécu une relation avec le basketteur Ben Simmons, Kendall Jenner semble être très heureuse avec Anwar Hadid. MCE vous en dit plus

La belle Kendall Jenner semble plus épanouie que jamais. En effet, après avoir fréquenté le joueur de basket Ben Simmons, la soeur de Kylie Jenner passe du bon temps avec Anwar Hadid. Et le jeune homme est tout simplement le frère de Bella Hadid, sa BFF! Celui-ci aiderait beaucoup le jeune mannequin issus de la famille Kardashian-Jenner à surmonter ses crises d’anxiété.

Kendall Jenner: Anwar Hadid « connait tout des problèmes d’anxiété »

La jeune femme a de quoi stresser. Effectivement, à seulement 22 ans, Kendall Jenner a été élue mannequin le mieux payé en 2017. Alors, pour gérer un tel succès après une vie passée sous les caméras, il faut avoir de larges épaules. Et justement, la jeune femme aurait des problèmes d’anxiété. Ainsi, elle cherche du soutien auprès de ses amis… Mais surtout auprès de son petit-ami, Anwar Hadid. Et même si les deux stars n’ont rien confirmé au sujet de leur relation, les rumeurs vont vite à Hollywood.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

👩🏻‍🌾

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Et c’est d’ailleurs, le site Hollywood Life qui livre ces informations: « Anwar est vraiment adorable. Il connait tout des problèmes d’anxiété de Kendall ». Leur source bien gardée poursuit : « Et il fait tout ce qui est en son pouvoir afin de l’aider. Il a envie de devenir un roc sur lequel elle pourra s’appuyer. Il la comprend réellement. Anwar sait ce que c’est d’être mannequin et d’avoir une famille célèbre. Et en plus, il est très attiré par elle donc il fait son maximum pour la conquérir. Malgré son emploi du temps, il ne cesse de lui envoyer des articles avec des conseils pour mieux gérer le stress grâce à des régimes alimentaires ou des exercices de relaxation. Il est très attentionné et Kendall ne sait pas la chance qu’elle a. C’est une perle »

Kendall martyrisait sa soeur Kylie pendant leur enfance !

Lorsqu’elle ne défile pas pour les plus grands créateurs du monde entier, Kendall Jenner balance des anecdotes dans les interviews. En effet, cette fois, elle se confiait à Beats 1 Zaza World Radio aux côtés de Jordan Woods. La BFF de Kylie Jenner a une histoire sympa à dévoiler : « J’ai une histoire concernant les goûts musicaux de Kendall. Kylie et moi étions souvent dans sa voiture et on lui demandait le titre des chansons qu’elle écoutait et elle ne voulait jamais le dire »

Ensuite, la grande mannequin a expliqué pourquoi elle agissait de la sorte : « J’étais tellement méchante envers elles parfois… juste parce qu’elles avaient tous ces amis, elles profitaient de la vie et je me sentais si seule, j’étais toujours seule sur mon lit. La chose que j’avais pour moi, c’était la musique, et je ne voulais pas que vous me preniez ça ». Pas facile tous les jours !

Crédits photos : Alberto Pizzoli/ Getty