fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche au naturel dès le réveil et bluffe ses fans !

Kendall Jenner s'affiche au naturel dès le réveil et bluffe ses fans !

La jolie Kendall Jenner partage un selfie alors qu'elle vient de se réveiller. On vous donne plus de détails.

Kendall Jenner partage une photo au naturel ! MCE TV vous dévoile tout.

La jolie jeune femme s’est visiblement réveillé de très bonne humeur ce matin. Elle décide alors de poster un selfie au naturel juste après s’être réveillée.

Et si vous n’aviez jusque-là jamais vu Kendall Jenner au réveil, eh bien on vous la montre sur la photo plus bas. D’ailleurs il faut avouer que la jeune femme respire la fraicheur ! 

En effet Kendall Jenner est naturelle et rayonnante ! Ce qui  a du bien surprendre ses milliers d’abonnés qui la suivent de très près.

Elle prouve ainsi à ses fans qu’elle n’a pas besoin d’artifices pour être jolie. Et nous on adore !

D’ailleurs la jeune femme ajoute une légende à sa photo. « Morninnn » écrit la jolie brune pour dire bonjour à ses fans. Elle ajoute d’ailleurs un sticker du nouveau président Joe Biden !

Kendall Jenner s'affiche au naturel dès le réveil et bluffe ses fans !

Kendall Jenner heureuse de bon matin

Et ce sticker nous donne un petit indice de pourquoi la jolie Kendall Jenner est de bonne humeur ce matin. En effet, comme tous les Américains qui ont voté Joe Biden, elle semble très heureuse des résultats des élections !

D’ailleurs sur ses Stories la jeune femme publie des publications en relation avec l’annonce des résultats. Elle ne cache donc pas sa fierté d’avoir Joe Biden comme président.

Sur une autre Story, elle partage la photo de Kamala Harris. Il faut savoir que cette dernière est la première femme à devenir vice-présidente des États-Unis.

Sa victoire n’est pas anodine. D’ailleurs comme  Kendall Jenner, plusieurs célébrités sont très fières de cette victoire.

Le peuple américain commence aujourd’hui un nouveau chapitre de son histoire. La page Trump est donc définitivement tournée.

Et le 46ème président des États-Unis devrait prêter serment dans un peu plus de 2 mois, le 20 janvier 2021. Affaire à suivre de très près.