fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner s’affiche enfant avec sa mamie et Kylie !

Kendall Jenner s'affiche enfant avec Kris Jenner et Kylie !

En Story de son compte Instagram, Kendall Jenner a partagé une photo d'elle enfant adorable avec sa maman Kris Jenner et sa soeur Kylie !

Ce dimanche 26 juillet, Kendall Jenner a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, elle a dévoilé un cliché vraiment adorable d’elle enfant avec Kylie.

Mais ce n’est pas tout. Kendall Jenner est aussi apparue aux côtés de sa grand mère MJ. Sur le cliché, les deux petites filles semblaient vraiment très proches de leur grand mère.

Il faut dire que cette dernière est aussi apparue avec son plus beau sourire. Pour l’anniversaire de MJ, la maman de Kendall Jenner a aussi tenu à lui dévoiler un beau message sur Instagram.

En effet, Kris Jenner a d’ailleurs confié : « Joyeux anniversaire à ma belle maman MJ !!!! Maman, je ne sais pas ce que je ferais sans toi … merci pour tout l’amour que tu nous donnes à nous tous chaque jour … ».

Kendall Jenner s'affiche enfant avec Kris Jenner et Kylie !

Kendall Jenner et Kris font une belle déclaration a MJ sur les réseaux sociaux

La maman de Kendall Jenner a aussi révélé : « J’aime toutes tes histoires sur ta vie et tous tes conseils incroyables. .. Tu es la maman, la grand-mère, l’ami et la confidente les plus incroyables« .

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Et je chéris chaque souvenir que nous avons. Merci pour la façon dont tu m’as élevée et pour tout ce que tu m’as appris … Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais !! Bisous bisous ».

Un joli message qui n’avait pas manqué de faire fondre ses fans sur le réseau social. Ces derniers ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la grand mère de Kendall Jenner, Kylie, Khloé, Kim, Kourtney et Rob.

En story de son compte Instagram, Kendall Jenner a aussi mis en valeur sa mamie pour son anniversaire. Elle a aussi confié : « C’est l’anniversaire d’une personne vraiment très spéciale aujourd’hui« . Une jolie déclaration d’amour !