fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner adore les montages délirants de ses abonnés !

Kendall Jenner adore ses fans ! En effet, ces derniers la font vraiment beaucoup rire sur Instagram avec leurs montages...

Kendall Jenner a vraiment beaucoup de fans ! Ainsi, elle se sent très proche d’eux… Même quand ils s’amusent avec sa tête. MCETV décrypte pour vous !

La soeur de Kylie Jenner avait besoin qu’on lui réchauffe le coeur ! Ses fans sont toujours là pour lui redonner le sourire.

En effet, la belle brune a eu du mal à dire au revoir à l’Incroyable Famille Kardashian… Cette télé l’a fait connaître et grandir !

Ainsi, Kendall Jenner sait que si elle est la mannequin la mieux payée, elle doit beaucoup à cette émission… Elle a donc partagé en story un post déchirant dans lequel elle met un coeur brisé… La pauvre !

Elle n’est pas la seule à être triste de l’arrêt de la série. En effet, la famille Kardashian laisse de nombreux fans derrière eux.

Pourtant, ces derniers pourront toujours les retrouver sur les réseaux où elles sont très présentes… En effet, Kendall Jenner figure parmi les personnalités les plus suivies du réseau social…

Kendall Jenner adore les montages délirants de ses abonnés !
Kendall Jenner adore les montages délirants de ses abonnés !

Kendall Jenner morte de rire grâce ses fans !

La belle Kendall Jenner cumule plus de 139 millions d’abonnés. Un chiffre impressionnant !

Pourtant, la belle brune est battue par sa soeur qui en près de 60 millions de plus. On ne peut pas être la mannequin la mieux payée au monde et être la plus suivie sur Insta !

Cela étant, 139 millions de fans n’est pas à prendre à la légère du tout. Ça représente plus de deux fois la population française ! Wouah !

Ainsi, même s’il y en a beaucoup, Kendall Jenner voit les partages de ses abonnés. Et autant vous dire qu’ils ont vraiment de l’humour !

En effet, elle a partagé dans sa story des montages qu’ils ont fait avec sa tête… À mourir de rire !

Certains ont mis son visage à la place de sa nièce et inversement. Trop drôle !

Il y en a un autre très drôle, mais assez flippant, où on voit trois personnes avec à chaque fois la tête de Kendall !

Au moins, la star ne s’ennuie pas avec sa communauté !