fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner adore la collab’ de Travis Scott et Rosalia !

Travis Scott et Rosalia ont sorti un tout nouveau son. Il semble bien que Kendall Jenner valide cette nouvelle collaboration.

Kendall Jenner connaît très bien Travis Scott et la star admire le travail du chanteur. Ainsi, elle a validé son tout nouveau son avec Rosalia.

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La starlette tente de se trouver des occupations et elle a dû laisser de côté tous ses projets.

En plus, la starlette semble avoir pris ses distances avec sa famille. En effet, elle ne veut pas répandre le virus et elle fait très attention à elle. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de rester en contact avec ses proches.

Pendant le confinement, Kendall Jenner a passé beaucoup de temps derrière les fourneaux. Ainsi, il semble bien que la cuisine soit devenue sa nouvelle passion. Pour autant, la star aime aussi beaucoup la musique et l’univers de Travis Scott.

Kendall Jenner a côtoyé Travis Scott puisque ce dernier était en couple avec Kylie Jenner. D’ailleurs, la mannequin est en bons termes avec le chanteur et elle n’a pas hésité à lui faire un peu de promo sur Instagram.

Kendall Jenner adore la collab' de Travis Scott et Rosalia !

Kendall Jenner sous le charme de « TKN » !

Il y a peu, Travis Scott a sorti un tout nouveau son avec Rosalia. Les deux stars se sont alliés afin de sortir « TKN » et ils connaissent déjà un énorme succès. Il semble bien que les deux univers des chanteurs plaisent aux fans et ils valident tous leur nouveau son.

Ainsi, en moins de 24h, « TKN » a rassemblé plus de 3,8 millions de vues sur Youtube. Ainsi, Travis Scott et Rosalia peuvent être très fiers d’eux. D’ailleurs, Kendall Jenner semble être la première à valider leur toute nouvelle musique.

En effet, sur Instagram, la starlette a partagé la nouvelle musique de Travis Scott. Ainsi, le chanteur peut compter sur son soutien et Kendall semble être sa première fan pour « TKN ».

Enfin, on se doute que Kylie Jenner ne manquera pas à son tour d’écouter son son et de le valider.