fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est accusée de copier sa soeur Kylie sur Instagram !

Kendall Jenner est accusée de copier sa soeur Kylie sur Instagram !

Kendall Jenner est accusée par les fans de Kylie de copier sa soeur après avoir utilisé un filtre Instagram qui change la couleur des yeux.

Après que Kylie se soit servie du filtre aux yeux bleus sur son compte Instagram, Kendall Jenner a voulu faire de même. Depuis, la mannequin reçoit de nombreuses critiques. Les fans l’accusent de copier sa soeur ! MCE TV vous dit tout !

Il y a quelques jours, Kylie Jenner faisait fondre la Toile en utilisant un nouveau filtre Instagram. En effet, la jeune maman a pris possession des réseaux sociaux en s’affichant avec les yeux bleus.

Par la suite, elle a alors dévoilé le visage de sa fille avec la même couleur. Des clichés mignons que les fans semblent avoir adoré. Voyant le succès de sa soeur face à cette fonctionnalité, Kendall Jenner a donc voulu faire de même.

Mais c’était sans compter sur la colère des internautes. En effet, si la mannequin est connue pour ses défilés et ses shootings photos, elle semble aussi beaucoup moins appréciée que la cadette de la famille.

Malgré des années sous les projecteurs, Kendall Jenner fait donc face à un nouveau bad buzz. Les abonnés accusent la jeune femme de copier sa petite soeur ! 

Kendall Jenner est accusée de copier sa soeur Kylie sur Instagram !

Kendall Jenner utilise le même filtre que Kylie !

En effet, quelques heures à peine après les publications de Kylie, Kendall Jenner a diffusé plusieurs photos d’elle. Dans son canapé, la jolie brune s’affichait avec des yeux très clairs. 

Loin de sa couleur habituelle, la fille de Kris a donc pris possession du même filtre que sa petite soeur. Et même si ce dernier la rendait encore plus jolie, il s’agit d’un geste impardonnable d’après les fans de la business woman.

Cependant, il reste fort à parier que la plupart des abonnés de la maman de Stormi auront eu la même idée que Kendall Jenner. En effet, ce n’est pas tous les jours que nous avons l’occasion de nous voir avec les yeux bleus ! Un peu de compassion !