fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner, absente sur la photo de famille, elle se moque avec ses fans sur Twitter !

Kendall Jenner, absente sur la photo de famille, elle se moque avec ses fans sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, Kim Kardashian et Khloe Kardashian ont dévoilé une photo de famille pour Noel. Kendall Jenner n'a pas été invitée pour la séance photos et cela l'a amusée !

Kendall Jenner est absente de la photo de famille de Kim Kardashian. La femme n’a pas pu s’empêcher de laisser un petit commentaire sur la photo de sa sœur sur les réseaux sociaux.

Kendall Jenner : La grande absente de la photo de Noël de Kim Kardashian !

Cette année, la famille de Kim Kardashian n’ont pas voulu faire plusieurs photos de Noël en famille. Kris Jenner ne voulait pas jouer au gendarme avec ses filles et ses petits enfants. Et pour cause, l’année passée, les femmes s’étaient beaucoup disputées pour les photos. Néanmoins, cela n’a pas empêché la starlette et ses sœurs de faire une photo adorable pour Noël !

Khloe Kardashian et Kim Kardashian ont dévoilé une photo avec Kourtney Kardashian et Kylie Jenner. La photo est tout simplement magnifique puisque tous les enfants des femmes se trouvent sur la photo. En plus, les femmes ont choisi des vêtements simples et un décor élégant. Les fans ont été conquis mais ils ont aussi remarqué que Kendall Jenner était la grande absente !

Kendall Jenner : Elle laisse un commentaire sur les réseaux sociaux et ses fans la soutiennent !

Kendall Jenner ne se trouve pas auprès de ses sœurs pour la photo de Noël. Tout le monde la remarquer et la starlette a laissé un petit message sur Twitter. Elle semble se moquer gentiment de son absence sur la photo. et elle a écrit : « Eh bien, ça c’est bizarre«   sur Twitter. Il semblerait que ses sœurs l’ai laissée de côté car celle-ci n’a pas encore d’enfants !

Heureusement, les fans de Kendall Jenner ont voulu la soutenir. Beaucoup ont repris la photo et ont rajouter la starlette à côté de ses sœurs. Les internautes ont été très créatifs pour se moquer de l’absence de la mannequin. Certains ont rajouté sa tête partout sur la photo et d’autres ont été plus discrets à l’ajoutant tout à gauche du cliché.

Au moins, contrairement à ses sœurs, les fans ont réparé cette petite erreur…