fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile ses abdos en crop-top très sexy !

Kendall Jenner dévoile ses abdos en crop-top sexy !

Kendall Jenner a encore fait des ravages sur Instagram ! La bombe a dévoilé sa plastique de rêve dans une tenue de sport hyper sexy !

Kendall Jenner reste au top malgré le confinement ! En effet, la bombe continue de prendre soin d’elle au quotidien. Elle vient d’ailleurs de dévoiler ses abdos sur Instagram. Et le résultat est plutôt sexy !

Kendall Jenner n’a pas changé ses bonnes habitudes pendant le confinement. La hit girl est toujours très active sur les réseaux sociaux. Elle partage alors sa nouvelle routine avec ses fans.

Chaque jour, la bombe filme ses activités favorites sur Instagram. Et cette dernière ne manque pas d’imagination pour passer le temps à la maison !

Kendall Jenner a d’ailleurs un nouveau petit rituel ! En effet, la jolie brune se promène chaque jour dans son quartier avec ses chiens. Une bonne manière de faire du sport en douceur !

Hier, la star a d’ailleurs dévoilé une jolie photo de sa ballade. Kendall a pris la pose dans l’herbe avec ses deux compagnons. Et surprise ! Sa tenue n’est pas passée inaperçue !

La jeune femme porte une jolie tenue de sport bleue. Elle aborde un petit crop top et un legging moulant. La fashionista nous dévoile alors son corps de rêve. Et c’est canon !

Kendall Jenner dévoile ses abdos en crop-top sexy !

Kendall Jenner sexy : elle pose en tenue de sport très sexy !

Kendall Jenner a impressionné ses fans avec sa photo. Il faut dire que la top modèle est sublime ! Avec sa taille de guêpe et ses abdos en béton, la it-girl a fait sensation !

La star a l’habitude de partager des tenues très sexy sur la toile. En effet, Kendall Jenner n’a pas froid aux yeux ! Et elle n’hésite pas à jouer de son charme pour faire parler d’elle !

Confinement ou pas, l’influenceuse est toujours plus sensuelle que jamais ! Les internautes sont donc nombreux à la rejoindre sur Instagram pour suivre ses aventures.

Pas de doute : la brune sulfureuse n’a pas fini de nous en mettre plein les yeux. On a hâte de voir ses prochains clichés. Et vous ?