fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et A$AP Rocky aperçus aux puces de Saint-Ouen ! (photos)

Kendall Jenner et A$AP Rocky aperçus aux puces de Saint-Ouen ! (photos)

C'est sur belle surprise, Kendall Jenner et A$AP Rocky ont été aperçus se promenant aux puces de Saint Ouen, tout sourire !

Actuellement à Paris pour les besoins de la Fashion Week, la belle Kendall Jenner a été aperçue avec son supposé petit ami ASAP Rocky. Et pas n’importe où. En effet, les deux se promenaient aux puces de Saint Ouen. Du jamais vu pour des stars américaines.

Kendall Jenner et A$AP Rocky inséparables à Saint Ouen !

Actuellement à Paris pour la Fashion Week  Kendall Jenner et A$AP Rocky ont été aperçus aux puces de Saint-Ouen à seulement quelques kilomètres de la capitale, ce dimanche 22 janvier. La belle mannequin de 21 ans s’est baladée tout sourire au bras de son supposé petit ami et a même pu faire quelques achats. En effet, la jeune femme est repartie avec un manteau en fourrure marron, qu’elle a de suite enfilé sur elle.

Sont-ils en couple ?

Kendall Jenner et A$AP Rocky se fréquentent depuis quelques mois maintenant. En juillet dernier, les deux avaient été aperçus très proche à la sortie d’un restaurant de Los Angeles. Une source présente dans l’établissement avait alors témoigné. « Kendall Jenner et A$AP Rocky avaient vraiment l’air heureux et étaient vraiment en train de flirter ensemble. À un moment, il a rabattu l’une des mèches de cheveux de Kendall. Ils sont restés tard et n’ont pas arrêté de parler et de rire ». Une autre source avait précisé. « Ils étaient ensemble au restaurant, à s’étreindre, à flirter et à agir comme un couple. Un ami à lui a dit que c’était sa copine ». Mais selon un informateur, il n’y aurait rien de sérieux entre les deux célébrités. « Ils ne sont pas vraiment ensemble, mais c’est sûr qu’ils passent beaucoup de temps à s’envoyer des messages et à passer du temps ensemble ». a-t-il confié.

Découvrez  sans plus attendre les photos de Kendall et A$AP Rocky dans la galerie photo, ci-dessous.

Photo DR @ Getty Images