Buzz
Partager sur

Kendall Jenner a bien failli tout perdre à cause d’une pub Pepsi !

Kendall Jenner a bien failli tout perdre à cause d’une pub Pepsi !

Après avoir participé à une publicité pour Pepsi, Kendall Jenner a dû faire face aux conséquences et affronter de nombreuses critiques.

Gros bad buzz autour de Kendall Jenner. En 2017, la star participait à une publicité pour la marque Pepsi. Une promotion ridicule selon les fans qui l’ont rapidement prise pour cible. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Des promotions difficiles pour la star

Rien ne va plus pour Kendall Jenner. Alors que la star était persuadée de faire l’unanimité auprès de sa communauté grâce à la mise en vente de sa Téquila, la star est tombée de haut.

En effet, les fans se sont rapidement acharnés sur la jeune femme. Et ce, dès la première semaine de promotion. La raison ? La soeur de Kim Kardashian est accusée d’appropriation culturelle. 

Sur les images promotionnelles de sa marque d’alcool, la jolie brune s’est affichée dans un style mexicain. Un choix qui était loin de plaire à tout le monde.

Ni une ni deux, le mannequin s’est donc protégé de tous commentaires. Pour ce faire, elle a alors bloqué les messages sous son post Instagram. Mais cela était sans compter sur Twitter.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Kendall Jenner se retrouve au pied du mur. En 2017, la jeune femme avait déjà essuyé un bon nombre de critiques. 

Il semble qu’une publicité pour la marque Pepsi soit ainsi restée en travers de la gorge de beaucoup d’internautes. La pub en question met en scène la fille de Kris Jenner en plein coeur d’une manifestation. 

Le sourire aux lèvres, elle s’avance vers un policier et lui donne un soda. Un geste amical qui semble régler tous les conflits. Très vite, c’est le drame. La création de la marque est qualifiée de « sourde » et offensante.« 

« Je ne sais pas comment je vais rebondir après ça. » Avait alors déclaré l’aînée de Kylie avant d’ajouter qu’elle se sentait complètement idiote.

Kendall Jenner dans la tourmente

Après cette méprise, Kendall Jenner se tourne donc vers Kim Kardashian. La médiatrice de la famille tente de l’aider. Elle lui propose ainsi de rester honnête et de répondre très vite.

 » Tu ne peux pas ignorer ce qui se passe, » déclarait l’ex de Kanye West. Malheureusement, sa petite soeur n’entend que d’une seule oreille et choisi de ne pas écouter les conseils de la star.

Elle reste silencieuse pendant six mois. Et perd le contrôle total de la situation. La famille de la jeune femme prend alors la parole en son nom. Chaque membre du clan s’excuse l’un après l’autre.

C’est dans la télé-réalité familiale que la jolie brune apparaîtra en larmes. Une émotion jugée ridicule. Mais ça ne s’arrête pas là. Aujourd’hui encore, Kendall Jenner fait face aux conséquences. 

Et ce, dans toutes les manifestations. L’année passée, le mouvement Black Lives Matter a fait d’elle un martyre. Encore une fois, la star est critiquée pour avoir partagé du contenu promotionnel plutôt que pour dénoncer l’injustice raciale.

Même une amie de son ex, Harry Styles, n’a pas hésité à se moquer d’elle. Selon cette dernière, la fille de Caitlyn Jenner était trop occupée à « chercher un Pepsi » pour rejoindre le mouvement.

Peu de temps après, elle décide enfin de s’engager. Un peu tard… Les fans semblent alors penser que si Kendall avait suivi les conseils de sa soeur, l’histoire ne serait jamais allée aussi loin…

Afficher +