fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: 5 choses à absolument savoir sur le top model !

Kendall Jenner: 5 choses à absolument savoir sur le top model !

Kendall Jenner est l'une des mannequin les plus influentes au monde. MCE vous propose de découvrir 5 choses que vous ne saviez probablement pas sur elle !

Du haut de ses 20 ans, Kendall Jenner peut se vanter d’être l’une des mannequins les plus influentes du monde et compte des centaines de millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, MCE vous propose de découvrir 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Kendall Jenner !

1. Kendall Jenner est écrivaine !

Le mot “impossible” ne semble pas être dans le vocabulaire de Kendall Jenner. À l’âge de dix-huit, Kendall et sa petite soeur Kylie Jenner ont co écrit un roman du genre dystopie du nom de Rebels: City of Indra: The Story of Lex and Livia. Le décor est planté dans un futur lointain, où les riches et les pauvres s’affrontent violemment. Deux orphelines vont se retrouver et s’unir pour essayer de rétablir l’équilibre mondial. Un livre qui visiblement semble être très inspiré de Hunger Games mais qui a eu malheureusement de mauvaises critiques ! Dommage…

2. Elle a souffert de forte poussée d’acné à l’adolescence !

Kendall Jenner a beau être l’une des personnalités les plus influentes du monde elle n’en reste pas moins une humaine normale. Et comme la plupart des adolescents, la jeune femme a été victime d’acné au lycée. Dans une interview, Kendall Jenner a avoué qu’elle se sentait parfois comme un paria: « Je me souviens avoir été vraiment nerveuse pour ma première journée au lycée. J’ai commencé à avoir de l’acné la semaine précédente. J’étais tellement stressée, j’attendais juste que ça passe, mais ça n’est jamais arrivé (…) Cela a complètement ruiné l’estime que j’avais de moi-même, je ne voulais même pas regarder les gens à qui je parlais. Je me sentais comme un paria. Quand je parlais, je mettais ma main pour couvrir mon visage » .

3. Elle a sa propre statue de cire

Comme toutes les stars, Kendall Jenner a également une statue de cire au musée de Madame Tussaud de Londres. « Au début, lorsque j’ai vu ma statue, j’ai vraiment flippé. Mais maintenant, on s’habitue l’une à l’autre », a-t-elle confié sur le compte Twitter de Madame Tussauds. Il faut dire que la statue est très ressemblante !

4. Elle est l’une des mannequins les mieux payées au monde !

C’est officiel, selon le magazine Forbes Kendall Jenner figure parmi les mannequins les mieux payés au monde et à la quatrième place avec 10 millions de dollars engendrés. En outre, avoir défilé pour Victoria’s Secret, d’être égérie de très grande marque et d’avoir fait la couverture des magazines les plus prestigieux, Kendall Jenner peut se vanter d’avoir fait le September Issue de Vogue 2016.

5. Elle est sortie avec Harry Styles !

Eh oui ! Kendall Jenner est l’ex du chanteur des One Direction, Harry Styles. Les deux stars sont sorties ensemble pendant quelque temps et ont même été photographiées par des paparazzis plus proche que jamais sur un Yatch. Aujourd’hui Kendall et Harry semblent être de très bons amis, puisqu’ils continuent à se voir !