fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: ses 3 publications les plus sexy pendant le confinement !

Kendall Jenner: ses 3 publications les plus sexy pendant le confinement !

En cette période de confinement, la belle Kendall Jenner continue de dévoiler des photos d'elle plus sexy les unes que les autres !

Depuis que le coronavirus a provoqué le confinement de nombreux pays, plusieurs personnes sont de plus en plus actives sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Kendall Jenner qui poste d’ailleurs très souvent des clichés pendant le confinement.

Comme plusieurs personnes, Kendall Jenner essaye de trouver des moyens de s’occuper pendant cette période. Celle qui a toujours été très active sur Instagram continue aussi de partager des photos sur le réseau social. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle d’ailleurs fait rêver ses fans.

MCE a d’ailleurs décidé de vous dévoiler les trois posts les plus sexy pendant le confinement de Kendall Jenner. Dans un premier temps, elle a fait part de son shooting photo avec Calvin Klein. Pour la nouvelle campagne, elle a dévoilé son corps de rêve.

En lingerie, la candidate de télé réalité a clairement fait monter la température sur la Toile. Mais ce n’est pas tout. Pendant un instant, elle semblait d’ailleurs nostalgique de ses vacances passées avec son amie Amber Asaly.

Kendall Jenner: ses 3 publications les plus sexy pendant le confinement !

Kendall Jenner s’affiche plus sexy que jamais sur Instagram

Sur ses clichés, Kendall Jenner est apparue vêtue d’un maillot de bain très sexy qui n’a d’ailleurs pas caché grand chose. Avec sa taille très fine, elle a aussi fait rêver ses fans. Mais ce n’est pas tout. Ses maillots ont fait penser à ceux d’Emily Ratajkowski.

Cette dernière a aussi l’habitude de se dévoiler avec des maillots attachés simplement par une petite ficelle. Pour son 3ème cliché très sexy, Kendall Jenner a pris la pose vêtue seulement d’un bas de maillot de bain et d’un haut blanc.

Allongée sur son lit, elle a mis les courbes de son corps en valeur. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi amusé ses fans. La raison ? La soeur de Kim Kardashian a aussi pris la pose en train de jouer à sa Nintendo Switch !