fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli tombe sous le charme d’un candidat de The Voice !

Kelly Vedovelli tombe sous le charme d'un candidat de The Voice !

La saison 10 de The Voice a commencé hier soir sur TF1. Kelly Vedovelli n'a pas manqué de regarder le télécrochet.

Samedi 6 février, TF1 a lancé la saison 10 de The Voice. Kelly Vedovelli a eu un coup de coeur pour l’un des candidats du télécrochet.

Après un an d’absence, The Voice a fait son grand retour avec la saison 10. Le public a pu retrouver Marc Lavoine et Amel Bent parmi les coachs. Puis, après deux ans d’absence, Florent Pagny a aussi retrouvé son fauteuil rouge. Les trois coachs étaient accompagnés d’un petit nouveau : Vianney.

Cette saison 10 se veut particulière puisqu’il n’y a pas de public sur le plateau à cause de la Covid-19. Ainsi, la production a choisi de mettre des écrans géants de certains internautes afin d’apporter un peu de vie. Néanmoins, Vianney et Amel Bent se sont faits remarquer lors de cette première soirée.

Les deux coachs semblent s’entendre à merveille et n’ont cessé de s’envoyer des vannes. De quoi apporter de l’ambiance sur le plateau de The Voice. D’ailleurs, Kelly Vedovelli aime beaucoup le télécrochet et n’a donc pas manqué de regarder la grande première.

Comme beaucoup de Français, Kelly Vedovelli s’est mise devant sa télé pour suivre la première partie des auditions à l’aveugle. La star a pu voir passer de bons talents, mais un candidat semble lui avoir tapé dans l’oeil. Il est clair que la chroniqueuse de TPMP va suivre de prêt Arthur dans la suite du télécrochet.

Kelly Vedovelli tombe sous le charme d'un candidat de The Voice !

Kelly Vedovelli sous le charme d’un chanteur de The Voice !

Kelly Vedovelli a pu suivre la grande soirée The Voice et a entendu quelques belles voix comme Youssef, Jaja, Mentissa, Edgar et Séri. La starlette semble être restée insensible aux interprétations des chanteurs qui se présentaient devant les coachs. Pourtant, un candidat a retenu tout son intention.

Il s’agit de Arthur, qui a pour habitude de chanter du Rock. Le jeune homme de 27 ans a découvert sa passion pour la musique avec la chanson « Wonderwall » de Oasis. Il a monté son groupe de rock et adore se plonger dans les titres des années 90. D’ailleurs, sur scène, il a fait une reprise de »Sex on fire » de Kings of Leon. 

Arthur a convaincu trois coachs lors de The Voice et Kelly Vedovelli a adoré sa prestation. « Waah ! Un chanteur, enfin !« a-t-elle dit. La chroniqueuse a adoré sa prestation très personnelle et compte bien le suivre dans les prochains épisodes de The Voice. Et pour cause, Arthur a choisi d’aller dans l’équipe de Marc Lavoine.

Ainsi, sur les dizaines de candidats, seulement un chanteur a coupé le souffle de Kelly. La starlette va sûrement suivre la suite des auditions afin de découvrir les autres talents. Néanmoins, il est clair qu’elle détient déjà son petit chouchou de la saison. De son côté, Arthur va faire face à Margaux dans l’équipe de Marc Lavoine. Le coach n’a eu que deux candidats lors de cette première soirée.