fbpx
Buzz
Partager sur

Kellyn (10 couples parfaits) fait dégonfler ses lèvres et dévoile le résultat !

Kellyn (10 couples parfaits) fait dégonfler ses lèvres et dévoile le résultat 1000

Sur son compte Instagram, Kellyn, candidate de 10 couples parfaits, dévoile ses nouvelles lèvres. Elle les a fait dégonfler !

Critiquée sur la Toile pour avoir des lèvres trop gonflées, Kellyn (10 couples parfaits) arrête les injections. Le résultat choque les internautes ! MCE vous en dévoile plus.

Depuis quelques jours, les aficionados de télé-réalité suivent l’évolution de la silhouette de Sarah Fraisou à la loupe.

En effet, la candidate s’est offerte une réduction mammaire. Après la perte de trente-deux kilos, elle jugeait sa poitrine naturelle disgracieuse.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat choque la toile. La plupart des internautes la trouvent beaucoup jolie avec du poids en moins !

Toutefois, Kellyn (10 couples parfaits) commence à lui voler la vedette. Et pour cause, la jolie blonde vient aussi de prendre une décision.

Celle qui voulait une bouche pulpeuse réduit finalement la taille de ses lèvres. Mais ce n’est pas tout ! L’ex copine d’Anthony Alcaraz veut aussi arrêter les injections afin de retrouver sa bouche d’antan.

Eh oui, Kellyn ne supportait plus sa bouche « XXL« . Il faut dire que les haters s’en sont donnés à coeur joie avec les critiques sur les réseaux sociaux.

Ainsi, la jeune femme s’impatiente de retrouver des lèvres très naturelles. Les premiers résultats choquent tout le monde !

Kellyn (10 couples parfaits) fait dégonfler ses lèvres et dévoile le résultat 640

Kellyn est aussi choquée

Alors, c’est sur son compte Instagram que Kellyn annonce la bonne nouvelle à ses fans. La candidate de 10 couples parfaits en avait marre de ses lèvres !

« Je n’en pouvais plus d’avoir une bouche énorme », déclare la jolie blonde. Donc, cette dernière n’a pas perdu plus de temps pour se faire opérer. 

D’abord, le chirurgien lui a injecté un produit dans les lèvres. Il permet d’absorber et de détruire tout l’acide hyaluronique !

Ainsi, Kellyn aura la bouche encore plus gonflée que d’habitude. Un phénomène tout à fait normal, avant d’obtenir le résultat souhaité trois jours plus tard.

En tout cas, elle est la première choquée ! « Regardez j’ai des bleus partout mais c’est un truc de ouf. Ça a tellement rétréci. J’ai retrouvé mes lèvres. Je n’arrive pas à y croire.«