fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli: son violent coup de gueule contre ses haters !

En Story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle n'a pas hésité à pousser un coup de gueule contre un hater !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli n’hésite pas à pousser de gros coups de gueule contre les haters. Il y a peu, c’est contre Emilie Picch, une ancienne chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12, qu’elle s’était énervée.

En effet, la jeune femme avait tenu des propos contre Kelly Vedovelli. Elle avait balancé : « C’est donc cette dame qui donne son avis sur les tenues que devraient porter les lycéennes« .

Kelly Vedovelli avait alors répondu : « Mon domaine s’appelle ‘un show télévisé’. Et non ‘l’éducation nationale’ madame Picch. De plus, j’ai 30 ans et pas 15. Une femme (ou un homme) s’habille comme elle/il le souhaite« .

Elle avait aussi ajouté : « Merci, encore heureux ! Doucement, un jour tu seras dans l’émission à défaut de faire les pilotes en début d’année. Mais ne t’inquiète pas. Je vais en parler à la chaîne« .

Kelly Vedovelli: son violent coup de gueule contre ses haters !

Kelly Vedovelli très énervée contre les remarques des abonnés sur Instagram

Ce n’est d’ailleurs pas la 1ère fois qu’elle affiche ses coups de gueule sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 25 octobre, Kelly Vedovelli a partagé une nouvelle photo. Elle a dévoilé le message d’un hater.

Sur son compte Instagram, l’ancienne djette avait partagé une vidéo où elle avait pris la pose avec le masque. En revanche, certains ont remarqué que ce dernier ne couvrait pas la totalité de son nez. Un abonné n’a pas hésité à le faire remarquer.

Il a balancé à la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (TPMP) : « Le masque se met sur le nez ». Ce à quoi la pétillante jeune femme a répondu sans filtre : « TG VERO« . Ce message aura donc le mérité d’être clair.

Il ne faut pas venir chercher la jolie blonde sur la Toile. D’autant plus que sur sa vidéo, on peut voir que son masque cache tout de même une petite partie de son nez. Affaire à suivre !