fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli valide la collection de vêtements de Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli vient de faire la promotion de la nouvelle collection de vêtement de Cyril Hanouna via sa story Instagram !

Kelly Vedovelli vient de valider la nouvelle collection de Cyril Hanouna « Baba Collab » en collaboration avec la marque Projet X Paris ! MCE TV vous en dit plus !

Cyril Hanouna peut compter sur le soutien de ses chroniqueurs lorsqu’il se lance dans un projet ! En effet, Kelly Vedovelli vient de faire la promo de sa collection de vêtements !

En effet, ce dimanche 23 aout 2020, la belle blonde a posté une des photos su shooting de Baba avec la légende suivante : « Bah c’est plutôt pas mal ! » Un commentaire positif qui devrait faire plaisir au taulier de C8 !

On vous laisse donc admirer à votre tour l’image que Kelly Vedovelli a posté via sa story Instagram aujourd’hui !

Kelly Vedovelli valide la collection de vêtements de Cyril Hanouna 23082020-

Kelly Vedovelli n’est pas la seule à valider à la « Baba Collab »

Kelly Vedovelli n’est pas la seule à avoir réagi à la « Baba Collab » ! En effet, hier, sur Twitter, Cyril Hanouna a dévoilé le teaser de sa collection ! Une vidéo sur laquelle on pouvait voir l’animateur en plein shooting des différentes tenues !

Un teaser que ce dernier avait accompagné de la légende suivante. « Merci à Project X Paris pour cette belle collab. » Evidemment, les twittos ont répondu en grand nombre à ce tweet ! MCE TV vous propose donc d’en lire quelques uns !

« Collection au top, hâte de m’acheter la sacoche, tu es vraiment trop fort! » « Tu as l’air d’un vrai mannequin sur cette vidéo ! En plus, ça se voit que tu prends beaucoup de plaisir ! » « Il devrait faire une collaboration avec Kelly Vedovelli aussi, j’adore son style ! » « Trop beaux les vêtements, bravo baba t’es le meilleur ! »

Pouvait on ainsi lire sur le réseau social ! Des messages qui feront donc plaisir à Cyril et Kelly ! On vous laisse donc à votre tour visionner le teaser de la nouvelle collection de Baba ci dessous, attention les yeux !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.