Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli en vacances: elle dévoile de magnifiques clichés en maillot de bain !

Kelly Vedovelli en vacances elle dévoile de magnifiques clichés en maillot de bain !
Partager
Partager sur Facebook

Kelly Vedovelli publie de nouvelles photo sur son compte Instagram de ses vacances. La jeune femme est très sexy et les fans adorent.

Kelly Vedovelli se rafraîchit Kelly Vedovelli critiquée sur son physique: Sarah Lopez prend sa défense !en vacances. Loin du brouhaha de la ville, la jeune femme de 29 ans peaufine son bronzage. Quoi de mieux que de profiter de la vie et aussi de soi-même pendant quelques jours ? Recharger les batteries pour mieux repartir dès la rentrée prochaine. C’est donc le dada de la chroniqueuse. Elle vient de publier deux nouveaux clichés sur son compte Instagram et autant dire qu’elle fait sensation.

Sur la première photo, on voit Kelly Vedovelli dans une piscine. La photo est donc prise d’en haut, ce n’est pas elle qui se prend en selfie. Elle porte des lunettes pour se protéger du soleil. Ce cliché respire la tranquillité. La seconde photo est pratiquement la même. Sauf que cette-fois ci Kelly ne porte plus ses lunettes. Son visage brille sous les rayons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

Kelly Vedovelli : barbote dans la piscine

Sa publication s’accompagne de cette légende : « Ce que tu génères est précieux , rien qu’en étant là tu donnes … Dans le bleu de tes yeux. » Kelly Vedovelli poétise… Une petite inspiration du titre de Jérémy Frérot « Tu donnes. » Presque 50 000 personnes aiment la photo de la chroniqueuse. Ses deux clichés cartonnent. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux.

Il faut tout de même préciser que les commentaires ne sont pas tous positifs. Beaucoup d’internautes demandent où sont les commentaires des personnes qui critiquent Kelly Vedovelli. « Ben ils sont où les commentaires des cons ? Ils sont partie en RTT ? » Ou encore aussi : « Ils sont ou les commentaires désobligeants je trouve pas là. »

Lorsqu’on descend le curseur on en repère plusieurs. « En ce moment t’aime beaucoup parler de toi-même, à la limite de l’égocentrisme. Tu as un besoin excessif de reconnaissance pour peut-être combler un manque affectif« , écrit alors un internaute. « Quand on s’affiche , en long , en large et en travers… il faut accepter les critiques Madame Vedovelli » poursuit aussi un second.

Néanmoins, certains internautes soutiennent et complimentent la jeune femme. « Tu es sublime je comprend pas que l’on te critique. » Tout n’est donc pas perdu !