Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli ultra choquée par une étonnante vidéo sur Instagram !

Kelly Vedovelli choquée par une étrange vidéo sur Instagram !

Kelly Vedovelli vient de poster une nouvelle vidéo en story sur Instagram. La jeune femme se montre choquée par une étrange vidéo.

Kelly Vedovelli est donc très active sur son compte Instagram. La jeune femme partage souvent des moments de tous les jours avec ses abonnés. MCE vous dit tout ! 

En effet, depuis qu’elle fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna, les fans ne cessent donc de se multiplier. Kelly Vedovelli comptabilise désormais plusieurs milliers de fans qui la suivent chaque jour et qui la soutiennent dans toutes ses décisions.

Il y a quelques semaines maintenant, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Kelly Vedovelli s’en prenait vivement à Karine Le Marchand concernant La France a un Incroyable Talent. 

Mais évidemment, cela lui a valu de nombreuses critiques. Mais l’ancienne hôtesse a pu compter sur le soutien de ses fans. Sur le plateau de TPMP elle déclarait. « On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début, moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c’est la preuve vraiment qu’elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie ».

Kelly Vedovelli dégoutée par une vidéo

Kelly Vedovelli choquée par une étrange vidéo sur Instagram !11

Kelly Vedovelli ajoutait donc ensuite. « L’ancien animateur au moins il était concerné, il avait envie. Elle est tellement en retrait, elle est d’une froideur terrible, on a l’impression que ça ne l’intéresse pas du tout ».

Face aux attaques, M6 a alors pris une grande décision qui risque de déplaire à Kelly Vedovelli. « Le traitement infligé à Karine Le Marchand et les propos tenus à son endroit ces dernières semaines, notamment dans l’émission du mercredi 16 décembre 2020, sont injustifiés et dépassent le cadre acceptable« .

Mais si aujourd’hui Kelly Vedovelli fait donc parler d’elle c’est pour une autre raison. La jeune femme vient de donc poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Elle partage alors une vidéo d’une femme qui mange un scorpion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela la dégoute vivement.

Afficher +