fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe dans les coulisses de TPMP !

Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe dans les coulisses de TPMP !

Sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli a partagé une photo où elle s'est affichée très sexy en mini jupe dans les coulisses de TPMP !

Ce samedi 21 novembre, Kelly Vedovelli (TPMP) a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait sensation avec sa tenue très sexy. Mais ce n’est pas tout.

Kelly Vedovelli a aussi dévoilé les coulisses de Touche pas à mon poste (TPMP). Si Cyril Hanouna ne cache rien à ses fans, la jolie blonde en a montré un peu plus sur le lieu où elle travaille.

Pour sa tenue, Kelly Vedovelli a opté pour une mini jupe à carreaux ainsi qu’un haut à manches longues. Son top dévoile aussi une partie de son épaule. Sur sa photo, la jeune femme s’est aussi affichée avec son plus beau sourire.

L’ancienne djette est vraiment apparue rayonnante sur son cliché. Avec sa taille de guêpe, elle en a fait rêver plus d’un sur le réseau social !

Kelly Vedovelli très sexy en mini jupe dans les coulisses de TPMP !

Kelly Vedovelli désactive une fois de plus les commentaires sous sa photo

En légende de sa photo Instagram, Kelly Vedovelli a fait de la promotion pour une marque comme de nombreux candidats de télé réalité. Comme d’habitude, en ce moment, elle a tenu à désactiver les commentaires sous sa photo.

Cela fait plusieurs mois déjà que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pris cette décision. En revanche, certains ne comprennent pas forcément ce choix. Il semblerait que la jolie blonde en ait marre des haters.

Il faut dire qu’elle doit faire face aux remarques haineuses de certaines personnes au sujet de son poids. Si elle a perdu beaucoup de poids depuis quelques mois déjà, ses abonnés ne se gênent pas pour la clasher.

La danseuse a donc pris une décision radicale. Reste à savoir si la jeune femme réactivera les messages pour ses fans. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !