fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très ravie d’avoir reçu le livre de Rokhaya Diallo !

Kelly Vedovelli a reçu le livre de Rokhaya Diallo aujourd'hui ! Ainsi, la belle blonde s'est empressée de partager la nouvelle sur instagram.

Kelly Vedovelli a fait la promo du  livre de son ami Rokhaya Diallo via sa story Instagram en postant une photo de ce dernier sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 27 octobre 2020, Kelly Vedovelli a eu le plaisir de recevoir le nouveau livre de Rokhaya Diallo dans sa boite aux lettres ! Ainsi, la belle blonde s’est empressée de prendre l’ouvrage en photo ! 

Un cliché que la chroniqueuse de TPMP a aussitôt posté via sa story Instagram ! Un cliché accompagné de la légende suivant : « Hey Rokhaya Diallo, bien reçu ! Merci d’amour. »

On vous propose donc d’admirer la photo en question du livre intitulé « M’explique pas la vie mec » ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de Kelly Vedovelli !

Kelly Vedovelli très ravie d’avoir reçu le livre de Rokhaya Diallo 27102020-

Kelly Vedovelli, son selfie fait sensation sur Instagram

Il y a deux jours, la belle Kelly Vedovelli a posté une photo à couper le souffle via son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question, la belle blonde prend la pose en fixant l’objectif !

Un selfie où la belle blonde porte un top noir ainsi que les cheveux détachés ! Quant au make-up de cette dernière, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste avait décidé de miser sur un maquillage ultra sophistiqué !

En effet, la belle Kelly Vedovelli avait les yeux charbonneux et une bouche nude ! Un make-up que les internautes ont visiblement dû adorer ! En effet, en à peine deux jours, le post de la jolie chroniqueuse cumule déjà plus de 53 000 likes… Un vrai record pour la belle Kelly !

Les commentaires quant à eux sont inexistants ! En effet, Kelly a fait le choix de désactiver la barre des commentaires pour ce post ! On vous propose donc d’admirer le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kelly 💍 (@kellyvedovelli) le