fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très fière des magnifiques audiences de TPMP !

Kelly Vedovelli très fière des magnifiques audiences de TPMP !

Via sa story Instagram, Kelly Vedovelli a relayé un post de Cyril Hanouna qui s'est félicité des incroyables audiences de "TPMP" sur C8 !

Kelly Vedovelli a le sourire et il y a de quoi ! En ce moment, l’émission « TPMP » rafle tout sur son passage et explose les audiences. Très fière, la jolie blonde a d’ailleurs partagé les derniers chiffres sur Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Kelly Vedovelli fait le bonheur des téléspectateurs de C8 en officiant en tant que chroniqueuse sur « Touche pas à mon poste » !

Sur le plateau, Cyril Hanouna met toujours les petits plats dans les grands pour ravir les fans de son programme ! Avec son équipe de choc, la star du PAF débriefe chaque jour sur des sujets d’actualité.

Pour dynamiser son show, le présentateur accueille autant des anonymes que des personnalités publiques. Et cette combo marche et les audiences cartonnent aussi !

A ce jour, « TPMP » fait d’ailleurs partie des émissions les plus regardées au sein de l’Hexagone. Très fière des derniers scores du talk-show, Kelly Vedovelli a donc dévoilé les chiffres sur Instagram. La preuve en image !

Kelly Vedovelli très fière des magnifiques audiences de TPMP 640

Kelly Vedovelli : TPMP rafle tout sur son passage !

Comme vous pouvez le voir, Kelly Vedovelli a relayé un post de Cyril Hanouna ! « Merci et bravo aux équipes », s’est ainsi félicité le producteur sur ses réseaux sociaux.

Et l’animateur a de quoi être fier ! Son émission continue de faire les belles heures de C8 et ce n’est pas tout.

Son show attire autant les jeunes que les séniors. Ce lundi 30 novembre, le présentateur a d’ailleurs réalisé un score de saison en atteignant le pic des 1.36 million de téléspectateurs. Soit 5.2% de l’ensemble du public. La classe !

Un succès amplement mérité pour Cyril Hanouna et toute son équipe ! Etant très proche de ses followers, Kelly Vedevolli dévoile très souvent les coulisses de « TPMP » via ses réseaux sociaux.

Dans ses vidéos, les chroniqueurs s’affichent complices mais aussi très enjoués avant chaque tournage. La bonne humeur est toujours au rendez-vous. Et visiblement, ce n’est pas prêt de changer. Well done !

 

Voir cette publication sur Instagram