fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très fière de l’énorme succès de Justin Bieber !

Dans sa Story Instagram, la pétillante Kelly Vedovelli s'est montrée très fière de l'énorme succès de Justin Bieber. MCE TV vous montre tout.

Kelly Vedovelli n’a jamais caché qu’elle avait un faible pour Justin Bieber. Alors, quand il s’agit de le féliciter sur les réseaux sociaux, la jolie blonde n’hésite pas une seule seconde.

Souvenez-vous. Il y a deux ans, Kelly Vedovelli faisait le buzz sur les réseaux sociaux en racontant une drôle d’anecdote dans TPMP. A l’époque, Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs de raconter une anecdote sentimentale.

Et lorsque Kelly Vedovelli a pris la parole, les internautes et téléspectateurs présents ce soir là sont restés choqués. En effet, la jeune femme a raconté à tous sa rencontre avec Justin Bieber.

La popstar planétaire a croisé la jolie DJ à deux reprises en France. « On s’est à Paris. Et la fois où on s’est vus sur Paris j’étais avec des amies et il est parti voir des potes à lui, il a dit ‘Ramenez moi elle’ donc déjà ça m’a pas trop plu », avait balancé Kelly.

Et puisqu’une fois n’est pas coutume, Kelly a revu Justin Bieber à Cannes. « Je l’ai recroisé à Cannes et là il m’a dit ‘Cette fois-ci danse pour moi. Je lui ai dit ‘Jamais de la vie’. Du coup il était vexé et a donc demandé à ce que je quitte l’endroit où il était. C’était assez triste comme histoire », -t-elle conclu.

Kelly Vedovelli très fière de Justin Bieber
Kelly Vedovelli très fière de Justin Bieber

Kelly Vedovelli félicite Justin Bieber sur Instagram

Depuis ces tristes épisodes, il semblerait donc que de l’eau a coulé sous les ponts. La preuve, hier, Kelly Vedovelli s’est emparée de son compte Instagram. Pour féliciter le chanteur.

En effet, Justin Bieber est le héros principal du dernier clip de Drake, en duo avec DJ Khaled. Intitulé Popstar, le morceau est un carton sur les réseaux sociaux.

En seulement 48 heures, le clip a donc été visionné plus de 14 millions de fois. Le titre se hisse donc à la première place des tendances sur YouTube. Rien que ça.

Un joli record partagé par DJ Khaled dans sa Story Instagram. Et forcément, en fan inconditionnel de musique et pop culture Kelly Vedovelli a donc, elle aussi tenu à féliciter l’artiste en repartageant la Story du rappeur américain.