fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli très fière des audiences de TPMP sur C8 !

Kelly Vedovelli très fière des audiences de TPMP sur C8 !

Kelly Vedovelli est fière des audiences de TPMP pour cette rentrée. Il faut dire qu'elles sont vraiment très bonnes pour cette rentrée.

Cette semaine marquait le grand retour de TPMP sur C8. Et les audiences sont vraiment bonnes. Alors, Kelly Vedovelli est très heureuse des premières audiences de l’émission et elle le montre sur les réseaux sociaux. Elle publie une story Instagram.

TPMP revient avec une nouvelle version 2.0. Maintenant, quotidiennement, il y aura « Balance ton poste ». Et l’émission sera consacrée à du débat. Mais pas du débat sur des sujets légers non, sur de la politique et des débats vraiment sérieux.

Et apparement ça fonctionne ! Pour le début de ce nouveau format, l’émission a une audience de 720 000 téléspectateurs. Mais le mieux d’après la capture d’écran de Kelly Vedovelli, c’est que ça augmente de jour en jour. 200 000 personnes en plus hier soir.

C’est donc un succès pour TPMP. De base, l’émission est à touche touche niveau audience avec Quotidien. Mais souvent, l’émission de Yann Barthès  est devant celle de Baba. Il faudra donc attendre pour voir si les choses vont changer niveau audience.

Kelly Vedovelli très fière des audiences de TPMP sur C8 !
Kelly Vedovelli très fière des audiences de TPMP sur C8 !

Kelly Vedovelli est heureuse pour la nouvelle émission de TPMP

En tout cas c’est vraiment une bonne rentrée pour TPMP et sa bande. D’ailleurs Agathe Auproux est de retour sur le plateau à 17h45 le jeudi et le vendredi toutes les semaines. Elle sera là pour alimenter le débat dans Balance ton poste.

Kelly Vedovelli à de quoi être fière. L’ancienne chroniqueuse peut se féliciter que son émission face autant d’audience en si peu de temps. Mais ceci est peut-être dû aux nouveaux chroniqueurs et à la nouvelle formule de l’émission. TPMP se veut plus sérieux.

Moins de blagues et de moments loufoques mais plus de débats sur de la politique avec des gens un peu plus capables d’en parler. On attend donc de voir le rôle qu’aura Kelly Vedovelli dans la nouvelle émission de Touche pas à mon poste.