fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli a très envie de faire des tutos maquillage pour ses fans !

Kelly Vedovelli a très envie de faire des tutos maquillage pour ses fans !

Kelly Vedovelli partage avec ses fans son envie de se lancer dans les tutos beauté ! On vous donne plus de détails.

Kelly Vedovelli veut se lancer dans les tutos beauté ! MCE TV vous donne plus de détails.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage son quotidien avec ses milliers d’abonnés ! En effet, Kelly Vedovelli est très proche de sa communauté sur Instagram par exemple. 

Entre ses Stories et ses publications quasi quotidiennes, les fans de la jeune femme sont gâtés ! D’ailleurs certains la suivent de très près et n’hésite pas à lui envoyer des messages de soutien. 

Dernièrement, les fans de Kelly Vedovelli semblent très curieux de découvrir comment elle fait son make-up. En effet, la jeune femme l’a partagé avec ses abonnés sur Instagram.

Dans sa Story, elle explique qu’elle a reçu un grand nombre de messages à ce sujet. Des filles, mais aussi des garçons, précise la jeune femme.

Kelly Vedovelli a très envie de faire des tutos maquillage pour ses fans !

Kelly Vedovelli: bientôt des tutos make-up ?

Très surprise donc par l’engouement de ses fans autour de son maquillage, Kelly Vedovelli se demande si elle devrait se lancer dans les tutos maquillage ! Ainsi, en Story elle explique que l’idée ne lui déplait pas.

Ainsi, la jeune femme serait prête à lancer des vidéos de tuto make-up pour faire plaisir à ses nombreux fans ! Quel bonheur pour ces derniers.

Kelly Vedovelli avoue aussi qu’elle est très enthousiaste à l’idée de partager des tutos avec ses fans. Elle a d’ailleurs très envie de bien faire les choses.

Ainsi, elle prévoit peut-être de préparer un beau studio pour présenter ses produits. Mais aussi pour partager ses secrets de beauté.

Ainsi, les fans de la jeune femme vont bientôt pouvoir reproduire son maquillage ! Enfin, la mise en beauté de leur starlette préférée n’aura donc plus aucun secret !

On a donc hâte de découvrir tout ça. Pour le moment elle n’a pas précisé de date pour se lancer dans ce nouveau projet.  Affaire à suivre !