fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) veut revoir ses amis au plus vite et partir avec eux !

Kelly Vedovelli (TPMP) veut revoir ses amis au plus vite et partir avec eux 1000

En pleine période de confinement, Kelly Vedovelli (TPMP) s'impatiente de retrouver tous ses amis. Elle envisage de partir en voyage avec eux !

Dans la story de son compte Instagram, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, se montre très nostalgique. Elle s’impatiente de voyager avec ses amis ! MCE vous donne plus de détails.

Ils n’en peuvent plus ! Après 48 jours de confinement, les Français commencent à craquer. Eh oui, ces derniers s’impatientent de retrouver leur liberté.

En effet, tout le monde veut retrouver une « vie normale ». Alors, beaucoup de personnes fouillent dans leurs albums photos pour ressortir leurs photos de vacances.

Et c’est le cas de Caroline Receveur ! En bref, la femme d’affaires a hâte de pouvoir partir à nouveau en vacances avec sa petite famille.

D’ailleurs, elle le prouve sur son compte Instagram. Ainsi, la jolie brune partage des magnifiques clichés avec Hugo Philippe et Marlon à Ibiza.

Eh oui, Caroline Receveur s’impatiente de retourner dans cette destination de rêves. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kelly Vedovelli aussi !

Kelly Vedovelli (TPMP) veut revoir ses amis au plus vite et partir avec eux 640

Kelly Vedovelli en a marre

En effet, Kelly Vedovelli n’en peut plus de devoir rester enfermée chez elle. Même si la chroniqueuse de TPMP peut se reposer, celle-ci s’impatiente de sortir.

Alors comme Caroline Receveur, la jolie blonde de 30 ans se contente de regarder des photos de vacances pour se consoler. Même si cela lui fait plus de peine qu’autre chose !

Eh oui, Kelly Vedovelli retrouve des photos de vacances, qu’un de ses amis a partagé sur son compte Instagram. Ainsi, on les voit sur un bateau. Mais aussi à cheval !

D’ailleurs, ce n’est pas la seule activité que la jeune femme s’autorise. En effet, Kelly Vedovelli s’offre même une balade en kayak avec eux !

En tout cas, celle-ci s’impatiente de les retrouver. D’ailleurs, son ami s’est permis de commenter ce montage photo. « Ce sera quand les prochaines », se demande-t-il.

Allez, encore un peu de courage ! La chroniqueuse de TPMP va bientôt pouvoir s’éclater avec eux.