Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) très sexy avec un décolleté XXL sur Instagram !

Kelly Vedovelli (TPMP) très sexy avec un décolleté XXL sur Instagram !

Kelly Vedovelli a mis le feu à son compte Instagram en dévoilant une nouvelle tenue. La star de TPMP s'affiche ultra sexy sur les réseaux.

Kelly Vedovelli fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de TPMP n’hésite pas à afficher un décolleté ultra sexy sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kelly Vedovelli passionnée de mode

Il y a quelque temps, Kelly Vedovelli faisait le buzz sur les réseaux sociaux grâce à un tout nouveau projet. En effet, la jolie brune s’affichait en plein shooting au golf de Roquebrune.

Et si elle ne voulait pas en dire plus à ce moment là, les fans n’ont pas tardé à connaître les raisons de cet évènement. Eh oui ! La petite protégée de Cyril Hanouna était en pleine collaboration avec un lunetier.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa collection de lunettes à rapidement fait sensation auprès de sa communauté. D’ailleurs, la jeune femme n’arrête pas d’en faire la promotion.

Sur Instagram, elle poste sans arrêt les nouveaux modèles. Dernièrement, la chroniqueuse de TPMP permettait même à ses fans de gagner quelques paires.

Une belle surprise qui a beaucoup plu à ses abonnés. Mais en dehors de ce projet hors du commun, ce que la jolie blonde aime plus que tout, c’est partager ses looks.

Ainsi, même pendant le confinement, la star a continué à faire sensation grâce à ses tenues magnifiques. Mais attention ! Sa communauté lui a, à de nombreuses reprises, tapé sur les doigts.

En effet, la jeune femme ne semblait pas être une grande adepte du port du masque. Sans protection contre le covid-19, elle choquait la Toile à chaque nouvelle publication. 

Quoi qu’il en soit, la membre de l’équipe de TPMP n’avait que faire des remarques négatives. L’important était de paraître à la hauteur de son image. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Un look ultra sexy pour la star de TPMP

Hier soir, elle embrasait alors la toile grâce à un tout nouveau style. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de TPMP n’a pas froid aux yeux. 

Consciente de sa beauté, elle affiche donc fièrement sa silhouette. C’est alors à travers une story Instagram qu’elle dévoilait une tenue estivale d’un blanc immaculé en dentelle. 

Une robe longue magnifique qui laissait apercevoir sa poitrine généreuse. Mais ce n’est pas tout ! Pour sublimer sa tenue, la jeune femme avait opté pour une longue paire de boucles d’oreilles dorée.

Les cheveux relevés et légèrement ondulés, elle faisait sensation auprès de ses fans. Et ce, sur un air de Naps avec le titre La kiffance.

Sur la story suivante, la star de TPMP s’affichait alors aux côtés d’une amie. En voiture, les deux jeunes femmes s’apprêtaient à passer une belle soirée. 

Au programme, caviar, musique et bonne ambiance. Les deux copines ont profité à fond de l’occasion de pouvoir enfin revivre normalement. Plus heureuse que jamais de dîner à l’extérieur, elles semblent avoir passé une nuit de folie.

Au moins jusqu’à 23 heures en tout cas, moment du couvre feu encore en vigueur sur le territoire français. En tout cas, il est certain que la belle Kelly a hâte d’être à demain afin de pouvoir profiter pleinement de ses sorties nocturnes !

Afficher +