fbpx
Buzz
Partager sur

Kelly Vedovelli (TPMP) très complexée par son corps: ses confidences étonnantes !

Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Kelly Vedovelli a confié qu'elle était vraiment très complexée par son corps. Elle a étonné le plateau !

Ce mercredi 6 novembre, Cyril Hanouna a reçu Evelyne Thomas dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et l’homme a fait un rapide tour de table dans lequel il a demandé aux chroniqueurs quel était leur plus gros complexe. C’est le cas de Kelly Vedovelli. Mais dans un premier temps, Benjamin Castaldi a confié qu’il avait un gros complexe au niveau de ses yeux à cause de l’animateur. Il faut dire que ce dernier n’hésite pas à le tacler très souvent sur ses yeux en l’accusant de « ne rien voir ».

Des blagues qui visiblement, commencent à toucher le chroniqueur. Et à la plus grande surprise de tous, Kelly Vedovelli a aussi confié qu’elle avait de gros complexes. Elle a expliqué que ces derniers avaient vu le jour dés ses débuts dans Touche pas à mon poste (TPMP). La jeune femme a révélé que son complexe était : « mon poids. Je ne suis pas du tout à l’aise avec mon corps. Depuis longtemps. Depuis que je travaille ici ».

Kelly Vedovelli se confie aussi sur son gros complexe : son poids

Evelyne Thomas a alors répondu à Kelly Vedovelli : « Pour avoir fait beaucoup d’émission avec les rondes, tu peux te sentir mal. Mais ce qui est très important c’est de s’assumer. Et j’en sais quelque chose parce que moi j’ai des kilos en trop. Il m’en reste encore à perdre. Ça m’ennuie. Mais il faut s’assumer et se mettre en valeur. Il faut s’aimer physiquement ».

Isabelle Morini-Bosc a alors ajouté qu’elle n’avait pas besoin de son focaliser de son poids avec son visage. Tous les chroniqueurs de TPMP lui ont alors fait beaucoup de compliments. Mais il faut dire que sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli doit très souvent essuyer les critiques des internautes. Ces derniers n’hésitant pas à la tacler sur son physique. Ils ont aussi fini par complexer la chroniqueuse sur son poids !